Si vous vouliez conquérir Le mec ou La fille de votre coeur, quel chanson/morceau lui joueriez vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
alann a écrit :
pour moi ce serait un peu ancien je te l'accorde mais toujours à mon avis le + belle histoir d'amour " QUAND ON A QU L'AMOUR de Mr Brel JAcques bravo


j'suis d'accord, cette chanson est superbe maitre

non mé moi sincèrement un mec ki me déclare sa flamme en chantant je crac direct!!!! smiley-guitar
pr revenir a votre filosofi de la drag je pense ke c o mec de faire le premié pa une fille ki drag sa fé tro allumeuse!!
la séduction féminine est plu subtil:il fo fer comprendre o mec kil nou plé ss lui fer du rentr dedan ni lui dir direct!!
dur dur!!!
pr revenir ds le sujet moi un mec ki me chante with or without you de u2 je lui tombe ds lé bra direct!!! love

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Et qu'est ce que vous pensez de "j'ai la kekette qui colle", romantique nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Autant que le curé de camaret

esperanza35

Artiste participatif
110 messages
ouh la sa devient pu très romantique !

a lé couille ki pendeuuuuuuu!!! icon_cheesygrin
warf warf

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
-> pas de langague SMS sur le forum SVP.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
je chanterai une chanson bien bien trash, comme ca, si la fille veut encore de moi apres, c'est qu'elle est vraiment amoureuse !!!! bump

eti22 a écrit :
je chanterai une chanson bien bien trash, comme ca, si la fille veut encore de moi apres, c'est qu'elle est vraiment amoureuse !!!! bump

Pas bete comme technique!

eti22 a écrit :
je chanterai une chanson bien bien trash, comme ca, si la fille veut encore de moi apres, c'est qu'elle est vraiment amoureuse !!!! bump

ben au moins comme ca t'es sur de ton coup mais je suis pas sure qu'il y en ai beaucoup qui restent apres ca... chanteur

Faux, j'en connais !!! Mais bon, ce sont des faluchardes, donc ceci explique cela...

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
eti22 a écrit :
Faux, j'en connais !!! Mais bon, ce sont des faluchardes, donc ceci explique cela...


Que sont des faluchardes ? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Excusez du derangement mais je voudrais que quelqu'un reponde à ma question: comment on fait pour dormir la nuit, alors que ton mec que tu aimes viens de te larguer?? sad
Parce que la je sens que je ne vais pas pouvoir domir, et donc cogiter la-dessus toute la nuit.
Aidez-moi s'il vous plait! sad

guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :

eti22 a écrit :
Faux, j'en connais !!! Mais bon, ce sont des faluchardes, donc ceci explique cela...


Que sont des faluchardes ? hum


La faluche est la coiffure traditionnelle des étudiants de France. Elle a remplaçé la toque datant du Moyen-Age. Les étudiants français l' ont ramenée de Bologne, lors d' un congrès international d' étudiants où ils adoptèrent le béret de velours des habitants de la région bolognaise (juin 1888). Ca; c'est pour la partie historique.
Pour obtenir cette fameuse faluche, il faut d'une, faire un gage de maniere a se ridiculiser publiquement, et de deux, passer le bapteme. Cette épreuve consiste a refaire des gages, mais en buvant comme un trou, cette fois ci !
Voila, donc pour resumer, les faluchés sont tous ceux que tu croises pendant les soirees etudiantes et qui portent une sorte de beret.

pour plus de renseignements : http://membres.lycos.fr/lafaluche/
Voila ! bump

Post édité le 16/11/2004 20:28:45 par eti22


Post édité le 16/11/2004 20:40:50 par eti22


pau23
pau23 a écrit :
Excusez du derangement mais je voudrais que quelqu'un reponde à ma question: comment on fait pour dormir la nuit, alors que ton mec que tu aimes viens de te larguer?? sad
Parce que la je sens que je ne vais pas pouvoir domir, et donc cogiter la-dessus toute la nuit.
Aidez-moi s'il vous plait! sad


eh bien, c'est simple : si il t'as largué, c'est qu'il n'était pas fait pour toi. Par conséquent, tu trouveras mieux ailleurs... Ne penses plus au passé, et tourne toi vers l'avenir. Je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire, mais bon... Ca arrive tout le temps, ce genre de choses... Que veux tu, c'est la vie...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chisse, rir, mec, fille, votre, coeur, quel, chanson, morceau



+