le solfège je n'y connai rien et pourtant va faloir que je m'y mette cérieusement ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa fait un peut plus d'un an que j'apprend à jouer de la guitare tout seul comme un grand et forcément le solfège j'y connai absolumen rien ! endesaccord1 hum smyleybleu et oui c comme sa ! si vous pouviez me donné quelques conceille ( par quoi commencer , ou aller pour l'apprendre ... enfin tout quoi !) ba oui, parse que bien évidemment le solfège est la chose la plus importante ...smiley-guitar
et bien voila voila je vous remerci d'avance pour tout vos précieux conceilles maitre



Pour apprendre les accords, les gammes, les arpeges....
Va sur le site www.guitariste.com. il suffit juste de s'inscrire et tu as tout les accords pour toi...
Autrement je pourrais t'expliquer + en détail le solfège mai je ne suis pa qualifié pour sad donc je préfere laisser la place a ceux qui le connaissent sur le bouts des doits...
Le mieux c'est que tu trouve un prof a pas cher... icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tu peux aussi aller faire un tour sur ce même site, sur les leçons de McGrath.... y'a plein de choses intéressantes !
ceci dit, le solfège, oui, c'est bien de le connaître, mais tu peux aussi te faire plaisirsans , surtout à la guitare.... smiley-guitar

Ne t'inquiète pas moi non plus je connais pas grand cose au solfège, ça m'empèche pas de jouer des morceaux qui me plaisent ( suffit juste de connaitre les accords ) c'est fait pr ça les tablatures. Moui cette année faudra qd mm que je m'y mette aussi parce que il faut qd mm connaitre les bases pour faire option musique au bac ( ce que je fais! )




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : solf, tout, rien, plus, comme, connai, bien, oui, voila



+