tryo la rue ketanou sinsemilia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou moi j'adore tryo, c'est un groupe avec des vrai texte et puis j'ai eu la chance d'aller els voirs en concert et je peux vous assurer qu'il dechire vraimen..il ne se prenne pas la tete, c'est une groupe qui fait sa musique et qui donne un sens a la vie tres juste!! ensuite pour parler de la rue kétanou, jaime aussi beaucoup! leur chanson de rue sont exellente et leur style est génial, bien sur il y a une enorme diiference entre tryo et la rue kétanou !! il manque juste a ce groupe d'etre connus par un peu plus de monde... et pour finir sinsémilia c'est un groupe que j'ador, leur parole sont comme celle de tryo a mes yeux, elle veulent dire des vrais choses, et il dennonce beaucoup de chose...en fait je voulais juste dire que les trois groupe cité, sont ceux que je prefere et que j'ecoute le plus...... je m'eclate avec leur chansons chanteur et je remerci ces trois groupes car il en font comprendre des choses.... wink
gros bisou a tous ceux qui aime bien!! smile_cool love




j'aime bien tryo et la rue kétanou, c'est assez reposant à écouter. par ocntre j'ai jamais écouter sinse

Tryo est un trés bon groupe avec la rue kétanou, les ogres de barback et les hurlements de leo rien a en redire wink

La rue Kétanou, Tryo et Les Ogres De Barback, voila mon tryo gagnant (sans jeu de mot pourri)
Sinon aussi les Têtes Raides peuvent compléter la liste. L'avantage de tous ces Groupes, de plus en plus nombreux, c'est l'ambiance, de leurs album mais aussi et surtout en concert, ou s'amuser et le principal objectif!
Respect icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
On n'en parle pas assez de ces p'tits groupes !!

Tryo---> Super génial, j'ai commencé avec mamagubida, et j'ai fini avec grain de sable; meme si grain de sable comporte des superes chansons, il est en dessous par bien des aspects

Sinsé---> Excellent groupe; bien que j'aime pas trop trop les morceaux Dub du premier album, et certaines du dernier album; l'entre deux c'est un délice! LA Pèèèèècheeee !!! en live ils sont extras!!

par contre, riké en solo m'a assez décu, voire meme pas convaincu du tout...

La rue Ket...sympa, sans plus, je m'en lasse tres tres vite, toujours la meme chose; a part certaines chanson tres bien, c'est un peu bateau...

marcel et son orchertre...Yess, tres sympa; mais je préfere de loin, LES FATALS PICARDS !!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
La Rue Kétanou, Tryo et Sinsemilia trois groupes a connaître et à ne surtout pas laisser passer : sur les chemins de la bohême embrasse moi dessus bord tant que je suis debout et que je ne crève pas la dalle...

tété

3 messages
salut a tous il est clair que "tryo" la "sinse" et "la rue ketanou " resterons mythique a travers les prochaines decénies mais peu etre vous oubliez d'autres artistes tous aussi géniaux.Parmis eux je pense a la ruda (salska), babylon circus ou encore les ogres de barback.. (et bien d'autres) bump . En tou cas longue vie a ces groupes qui nous font vibrer et réver. bravo

vive tryo bravo maitre je les ai vu ds un festival cetai tro pur yavai ossi cali, les wampas!

j'ai une preférence pour love la rue kétanou love j'adore leur style de chanson et leur texte wink
et tryo et sinsemilia je n'ecoute pas trop a vrai dire
voila voila hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tété
tété a écrit :
salut a tous il est clair que "tryo" la "sinse" et "la rue ketanou " resterons mythique a travers les prochaines decénies mais peu etre vous oubliez d'autres artistes tous aussi géniaux.Parmis eux je pense a la ruda (salska), babylon circus ou encore les ogres de barback.. (et bien d'autres) bump . En tou cas longue vie a ces groupes qui nous font vibrer et réver. bravo


oui, vive la ruda!! bien sur!! le meilleur group de Ska(rock) francais ! bravo

personnellement: tous nuls wink

enfin plus exactement j'écoute pas ce genre de musique wink (disons que ca s'écoute une fois et que ensuite c'est chiant...)

sn

Pour être un grand fan de Tryo et les avoir plusieurs fois en concerts, je peux vous dire que ce qui m'a le plus frappé, c'est le plaisir qu'ils prennent tous les 4 sur scène, et ce à chaque date. Et cette sensation se retrouve à chaque fois dans le public: du bonheur, tout simplement ! Tryo c'est un groupe à voir absolument c'est un vrai partage, un échange entre le groupe et son public.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Perso je pense que la rue Kétanou c'est un peu tendu pour ce groupe! Il va plus durer !! Faut penser a Mon coté punk !!
ensuite pour tryo j'ai l'impression qu'il deviennet commerciaux alors qu'en fait pas du tout (c dommage cet aspect de m****) ensuite sinsé je pense que c le meilleur groupe des 3 vu la pèche qu'il balance sur scène !! énooorme !

Ensuite Rkié en solo, jsuis pas d'accord avec toi correy je trouve cet album super !! On est loin de sinsé et c'est tant mieux un bon album reggae bien (re)posant !! super !!

fifman

1 message
moi jadore ce genre de musique mé mon préférer dans les 3 c' est la rue kétanou c la meilleur musique au monde mais les 2 autres sont aussi trés bien!!!

bump bump Salut à tous ! bump bump

Honnêtement ça fait 6 ou 7 ans que je fais des festi,
et Tryo, Sinsé, moi j'aime,je l'ai est vu plusiseurs fois, j'ai même rencontré les Sinsé et assisté à une de leur balance,(très bon souvenir)Mais j'avoue que j'aime moins maintenant, mais quand même rien de tel qu'un bon bravo bravo bravo
p'tit concert pour se remette d'appoint.
C'est le côté commercial, qui me dérange un peu.

icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hey, tryo, TRYO, groupes, quelques, ces, pensez, gens, les



+