MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
United abominations est annoncé pour le 15 mai 2007. Faut donc encore patienter un peu...



Pour les chansons préférées, je dirais :
"Wake up dead", "Peace sells...", "into the lungs of hell", "In my darkest hour", "Holy wars", "tornado of souls", "rust in peace", "reckoning day"... en fait, il y en a trop alors je vais arrêter là !! lol
Pour le dernier album, je le sens pas trop...j'ai l'impression que les compos sont de moins en moins originales depuis "Risk" (voire depuis plus longtemps).
En plus, avec tous les changements de line-up de ces dernières années, je trouve que la crédibilité du groupe en a pris un sacré coup !! smyleybleu

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
smyleybleu je l'ai ecouter et c'est franchement pas terrible!!!
vous pouvez ecouter les chanson dans google video vous tapez "megadeth united abomination"
mais je pense que tous les fans comme moi seront ecoeuré.je pensais pas que sa allait etre terrible mais alors a ce point là quand meme pas!!!!!!!!

autant la première partie est excellente(sleepwalker...),autant la seconde est bonne sans être exceptionelle (you're dead),voire médiocre (amerikhastan).
j'en attendais pas moins de cet album,qui recelle quand même les meilleurs morceaux de dave depuis longtemps.
édit:megadeth s'est fait explosé contre linkin park niveau vente,600 000 exemplaires de minutes to midnight contre 60 000 de UA aux états unis.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je l'ai aussi acheté. Je le trouve vraiment très sympa, y'a des très bons titres : Sleepwalker, Washington is Next et d'autres. Ca sonne Megadeth dès la 1er note de gratte ou de chant. Bref, c'est pas le meilleur Megadeth mais c'est du bon, je trouve. Par contre, je suis très déçu par la reprise de "A tout le monde" qui est la plus mauvaise de l'album alors que j'adorai l'originale qui est sublime...

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
Vous pensez qu'il sera comment le prochain de Metallica ?

du tout.
le chant du nouveau metallica sera beaucoup plus gras,avec plein de "wohohoho".

...mm.

En fait, je sais que peu de gens pensent comme moi, mais j'attends énormément du prochain Metalloche. Ce sera un grand Metallica, ou ce sera leur fin, de toute facon. Ils n'ont guère le choix s'ils veulent rester crédibles à leur niveau...

(en effet, Windir, la question était "COMMENT sera le prochain Metallica" et pas "COMME le prochain Metallica" icon_cheesygrin )

Sinan j'attends surtout de Rob Trujillo qui se DOIT de nous montrer ce qu'il sait faire.Metallica doit lui laisser l'espace de composition nécessaire, c'est clair.Un bassiste comme lui a sa place dans Metalloche, quoi qu'en disent certains.

+++Motorbreath+++

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si 'Tallica nous sort un album aussi bon que celui que vient de nous pondre Megadeth, je serai déjà plus que ravi !!

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
"I'm your new God, little boys, check this shit. I'm amazing !!" http://www.youtube.com/watch?v=aX0bcZjnjaM
me suis presque pas trompé,je trouve que le chant des 2 nouveaux titres est beaucoup plus gars que sur st-anger.

Megadeth ou l'un de mes groupe preferer avec AC/DC (si vous connaissez ^^) et black rain ( 74 powaaa!!!!) dave a une bonne voix les riff sont severe et pret entrer dans la legende !!!

a tout le monde a tous mes amis je vous aime je dois partir wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, plus je l'écoute plus je l'apprécie ce CD. Vraiment bon !!! Par contre, la reprise de "A tout le monde" est un gros scandale !!!

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Review PRS Custom 24 : http://www.youtube.com/watch?v=2YHEhlKTHlc
winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
J'ai écouté le nouvel album. Je le trouve plat , sans profondeur , sans ame. Minable quoi ! Et je trouve le morceau "A tout le monde" vraiment merdique , c'est pas Megadeth ça ?! C'est de la soupe ! Personellement cet album m'a vraiment déçu , il pu le fric a plein nez.

franchement quand je l'ai entendu,je m'attendais à ça:du bon,du moyen,du merdique.
hélas pas vraiment dans les bonnes quantités.

franchement le truc le plus scandaleux là-dedans(avec "à tout le monde",non mais en 20 ans il aurait pu améliorer son français,c'est limite caricatural),c'est l'attitude de dave:changements de line-up incessant et sa convertion au christianisme(il ne voudrait plus jouer aux côtés de groupes qu'il pense être sataniste.bientôt il se retrouvera à jouer avec narnia et autre white metal).

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
winterkind
winterkind a écrit :
J'ai écouté le nouvel album. Je le trouve plat , sans profondeur , sans ame. Minable quoi ! Et je trouve le morceau "A tout le monde" vraiment merdique , c'est pas Megadeth ça ?! C'est de la soupe ! Personellement cet album m'a vraiment déçu , il pu le fric a plein nez.


d'accord avec toi !!!
mais sinon pour ceux qui sont interesse y a united abomination a 9 euro sur amazone au lieu de 20
ps dave etait sataniste avant de convertir ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MEGADETH, album, megadeth, nouvel, connaissez, arce, fais, decouverte, epouvantable



+