lé guitariste o cheveux long et gras!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la plupart des guitariste ki on lé cheveux long lé ont... gras!
jen ai kkun en téte... dave grohl (guitariste batteur)notamen kurt cobain kon ne site plus... le chanteur de puddle of mudd ke j'ai oublier son prénom .. bon jovi ( koi ki son pa tré gra les siens), le guitariste des guns'n 'roses... joe perry (aerosmith) enfin voila g rien d'autre en téte... si vou en avé dautre ...

Traduction :
Les guitaristes aux cheveux long et gras !
La plupart des guitaristes qui ont les cheveux long les ont... gras!
J'ai quelqu'un en tête.. Dave Grohl (guitariste batteur) notamen Kurt Cobain qu'on ne cite plus... Le chanteur de Puddle of Mudd dont j'ai oublié le prénom... Bon Jovi (Quoi qu'ils ne sont pas très gras les siens), le guitariste des Guns'n roses.. Joe Perry (Aerosmith) enfin voila je n'ai rien d'autre en tête... Si vous en avez d'autres...

-> Kro : je supporte completement les fotes d'ortografes, mais pas du tout le langage sms, comme cela est clairement indiqué en rouge avant d'écrire un post.
Merci de lire et de suivre les conditions d'utilisation qui te sont clairement indiquées, car j'appliquerai sans aucun remord la sanction qui est notifiée. Merci d'avance.
@+ @lex Webmestre

<center><i>Post édité le 25/10/2004 22:19:45 par webmaster</center></i>



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Juste un UP pour que tu puisse lire mon message.
@+

Post édité le 25/10/2004 22:24:24 par webmaster


Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
oui c'est un fait, je m'en excuse vivement d'écrire en sms ... une vieille habitude qu'oi qu'il en soit désolé d'avoir heurté la sensibilité de quelques uns d'entre vous... à bientôt chér tout le monde je m'en vais parler ma langue barbare à d'autre....

Carl Barat de The Libertines, Craig Nicholls de The Vines...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Dave Murray,Adrian Smith et tout Iron Maiden.

Les guitaristes des Misfits (même s'il ont du vieux gel sur les pointes).

Mike Stern .

Las aussi,pis Jeannox,ils mettent une plante verte sur leur tête pour le nier,mais personne n'est dop (oh,hoh !) ! icon_cheesygrin

je met fructis pour les pelicules et petrol Hann pour éviter la chute des cheveux. Moi mes cheveux ils sont comme moi ils ont besoin des plantes

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et Herbal essence t'as essayé ?

Le prix du baril augmente a priori,mais ça te fuel la pêche,plus de cuop de pmpe après.

J'évite au maximum herbal essence car j'ai du mal à me controler quand je me lave les cheveux et du coup mes cris extatiques incommodent le voisinage. En revanche j'aime particulièrement le travail de Jean-François Lazartigues

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Moi,j'en raffolle,en plus vu que je perds mes cheveux partout,avec ça ils sont propres.


Moi ce serait plutôt classique, Jacques Dessanges.

moi pour entretenir ma longue tignace, j'aime beaucoup le Fructis "long & strong"
a utiliser sans modération

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Moi,j'en raffolle,en plus vu que je perds mes cheveux partout,avec ça ils sont propres.


Moi ce serait plutôt classique, Jacques Dessanges.

Il a eu une vie revée, Dessanges

Mes cheveux sont passé de 30 à 4 cm donc j'ai plus de probleme de cheveux gras icon_cheesygrin
bump

Moi c'est l'inverse: j'ai toujours eu les cheveux tres courts mais là ils sont en cours de poussage!

kro1664, c'est quoi ton avatar ????
Voila sinon j'adore ton pseudo..
icon_cheesygrin

las

tagada jones a écrit :
kro1664, c'est quoi ton avatar ????
Voila sinon j'adore ton pseudo..
icon_cheesygrin


Deux dates historiques , 1515 et 1664 ................




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, guitariste, gras, long, des, cheveux, bon, jovi, indiqu



+