Nouvel album de korn en acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve que le concert de colmar
était plutôt bien ,festif ambiance d'enfer
un peu court,merci a SCORE pour l'ouverture

aprés le "unplugged" chaque chose dans son contexte
en musique de fond avec un pote et des bières,
le repos du guerrier quoi,il est pas triste
des perçus et guitare folk,un peu de fraicheur



moi, je l'es pas trouver terrible...

a part quelques chansons sympa, il est pas génial.

dreyken

1 message
Moi j'ai eu l'album hier,en acoustique c'est sympa,mais ça peut pas donner la musique de KoRn lors de leurs débuts...enfin,ésperons que leur prochain album (je crois qu'il est prevu pour juillet)sera mieux que es précedents^^.

ce genre de zik sans un sons bien lourd et gras, c'est fade, et ca montre les limites du genre.
Il faut que va grogne, que ca agresse un peu, sinon...

Perso j'aime bien l'acoustique mais korn comme sa sa a un effet soporifique... sad

Dommmage, autant que 2 trucs bien c'est sensé donné un truc bien hum

Je suis surpris par ce concert ils avait déja essayé en sortant leurs album 2cd plus un dvd de See You On The Other Side. Mais p"ourris" je le conseil absolumant pas meme pour les fans.
Enfin je le garde quand meme moi qui fait parti des fans love normal quoi : mais c'est naze j'était déçus et c'est purment commercial! Mais j'ais été surpris sur MTV là ils ont vraiment travaillé l'accoustique!! alors que sur le double album c'était fait pour vendre c'est tout! Sur MTV ils ont vraiment fait des efforts pour retrouver leur plaisir !! KoRn vit encore smiley-guitar maitre KoRn 4EV3R !! bump

Par contre La seul zic en accoustique qui rend pas c'est bien "twisted transistor" Mais alors pas dutout smyleybleu endesaccord3 Pourquoi ils ont gacher une de leur meilleure?!!???

Cet album sent le pognon à plein nez.

Nan franchement , dejà que j'aime moyen en normal , je trouve que l'unplegged ne s'associe pas dutout avec leur style smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : korn, KORN, watch, acoustique, album, mars, sortie, change, leur



+