quel batteur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est dommage... Je te parle de Deschamps par rapport a Katché et tu me parles de Sting, Cabrel par rapport à Obispo ! C'est pas la question ! Ecoutes (ou regardes memes) les derniers live de pascal ou de jean-jacques, et fais toi une idée sur ce batteur (et pas sur les chansons)

Question : Deschamps est-il le seul batteur à "savoir" jouer debout ??



Ok d'accord je vais de me faire une idée plus juste par rapport à ce batteur.

M'enfin pour ce qui est de renouveau en matière de rythme avoue tout de même que j'ai bien peut être raison : rien de nouveau. A la fin des années 70 Marc Cerrone avait lui bien inventé le Disco (je sais rien à se fouler le poignet pour un batteur mais c'était N O U V E A U !!! )

A si y'en a un autre qui me fascine c'est Mahut qui a longtemps traîné ses guêtres avec un certain Bernard Lavilliers. (son solo sur un live des années 80 a marqué mon adolescence de batteur débutant...)

Ba moi c plutôt Mr Mathieu, l'ex batteur d'Indochine.... celui avec la grosse touffe!!! lol...

Sinon ya Simon Phillips de Toto.... chanteur bravo

C'est vrai ça Simon Philips a bien repris le flambeau au sein du groupe TOTO mais comment ne pas être nostalgique en réécoutant son predecesseur trop tôt disparu et frère du bassiste Mike Porcaro, le grand Jeff.

sans hésitation joey jordison et john dolmayan !!!!!!!!! les dieu du metal maitre maitre

et il ne fo pa oublié cindy blackman la batteuse de lenny kravitz qui est elle une déesse

heu moi un top five??? bon ben voila:
-Jeff Porcaroe
-John Bonham
-Keith Moon
-Chad Smith
-Steve Gadd
8-8
Voila salut a tous, a bientot

micro micro micro micro micro le drummer de cryptopsy.maudit qui torche ou be don le drummer de deicide sur l'album legion smiley-guitar smiley-guitar

slt!
stp , vu que tu parle du muppet chow, coment sapele lartiste avec ki le batteur pete un cable, sa fé trop lontps que je cherche cet épisode. mercri savance!!!
A+
Julian

je suis pas sur mais je pense que c'est Buddy Rich, j'aipas l'épisode mais je t'ai trouvé ca:http: http://www.drummerworld.com/drummers/Buddy_Rich.html
Je sais pas si ca t'interesse...

Mon batteur préféré, c'est moi icon_cheesygrin

Franchement, je sais pas dire quel batteur je préfére, et pour tout vous dire on peut pas tellement les comparer, ils ont chacun un style de musik différent, une façon de jouer qui les caractérisent.... Moi je suis dans le punk rock, donc je pourrais nommer un batteur de ce style de musik mais je sais pas si c'est le meilleur...

Et puis, pourquoi comparer hein? on est pas en competition ^^ autant faire son propre style et faire sa musique tranquillement et la proposer au public et c'est tout.


Biz à tous, @+

*MiMiR* <vous me verrez un jour> lol

Je suis tout a fait d'accord ac toi "portnoy" moi aussi Mike portnoy est mon batteur préféré! Il joue suuuuuuuuuuper bien!! hammer Mais c'est vrai que celui des muppet show n'est pas mal non plus lol! Aller salut a tous

Moi je dirai le meilleur batteur, c'est lars ulrich pq jouer comme lui a lorsqu'il a commencé, ça mérite le respect, faut dire aussi qu'il ne jouait pas que du métal d'apres certaines sources !!

pour moi c chester thompson de genesis et phil collins

ben moi c'est le jeu de Mario Duplantier qui m'impressionne le plus

Steve smith joue super bien aussi

Yen a plein des bons ! lol




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, fort, trop, jordisson, joey, moi, votre, quel



+