la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y'a aussi ghost of tom joad de bruce springsteen love

le mot chialer n'est pas le terme pour moi on va dire "frissonner"
reprise du texte de léo ferré (ce n'était je pense pas une chanson au départ) "des armes" réadaptée par Noir Désir (album wink des visages des figures)

"Perfect" d'Sp, version Live in Japan, si on comprend bien les paroles, pour des ados comme moi, ca peut vraiment toucher ...

Stadium Arcadium des Red Hot Chili Peppers...
^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
cafardos
cafardos a écrit :
"Si maman si"
"Pennyroyal Tea" de Nirvana... Je sais pas pourquoi par contre icon_cheesygrin .

Et puis aussi "Jesus doesn't want me for a sunbeam" et parfois "The man who sold the world" et sinon euh...
... Fin moi je sais pas pourquoi mais chanter me fait pleurer icon_cheesygrin ... Même des trucs pas tristes du tout smyleybleu ...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
Moi, sans aucune hésitation, ' the days of our lives' ....ça me met toujours la larme à l'oeil de voir Freddie Mercury en fin de vie balancer un ' I still love you' avec la grande classe qui était la sienne .
Majestueux.....( c'est 15 ans d'amour de Queen qui parlent) maitre

Alors moi j'aurai dit "à un gramme du bonheur" d'Une Touche d'Optimisme (elle vous prend aux tripes!)
et aussi voir surtout Liberta de Pep's...

alors
les sons les plus trites pour sont
gloomy sunday ATTENTION cette chanson a été interdit au USA car elle pouserais au suicide!
nothink else matter (metalica)
lonely day (systeme of down)

Ben moi je vais rester classique: "Stairway to heaven" de Led Zep... maitre

Sinon, ya aussi "Hurt" de Johnny Cash, et d'autres que j'ai pas en tête là mais ça reviendra..! icon_redface

Unintende de MUSE et The Scientist de Colplay...combien de fois j'ai pleurer sur ces deux chansons^^pfff ca ce compte plus...

what if god was one of us de joan osborne a cause d'un film et (g honte) no bravery de james blunt (avec le ckip ou l'on voit bush s'il vous plait) icon_redface

mmh pour ma part jai eté touché des la premiere ecoute par..

Machine head -the burning red
Mars volta -televators
Hooverphonic -eden
Sting -shape of my heart
Bjork -bachelorette et new world ( musique du film ou elle a sublimement joué =)
Radiohead -street spirit
archive -sleep
portishead -roads
red hot -breaking the girl
jean louis aubert -alter ego
General lee -Eunomia
Envy -....... je ne saurais les cités tellement C'est poignant et beau!

et la a cette instant je me demande s'il serait pas raisonnable d'arreter!haha

....Si il y a des connaisseurs, l'album "End Serenading" de Mineral (qui???)est à chialer du début à la fin.

alors
apocaliptica-nothing else matter (reprise de metalica aux violons)magnifique

ah oui j'avais oublier
la musique de fin du film requirieme for a dream sa c'est vraiment triste !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : you, des, coute, foo, tired, galment, good, would, that



+