Bassiste préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
memnarch64 a écrit :
James Jamerson sans hésiter!

Ce mec il joue comme un Dieu!
Un soir, l était bourré et il a du enregistrer avec un groupe. Comme il arrivait pas a tenir debout, il a jouer allongé par terre un morceau que meme debout, des dizaine de personne arrivaient pas a jouer!

Enfin bref il est génial!


Je crois que c'était pour composer la ligne de basse de What's Goin' On de Marvin Gaye.

Bourré et couché, il sort ça hum . Ecoeurant. endesaccord3

Mes bassistes préférés...

Flea des Red Hot pour son slap et son style,
Cliff Burton, LE bassiste métal,
John Myung, pas beaucoups de bassistes jouent sur des 6cordes et plus ;D,
Tim Commerford des Rage Against The Machine !! Mon idole ! Je l'admire pour sa technique de jeu love ,
Jack Bruce du legendaire groupe "Cream" (groupe de Jimi Hendrix pour les incultes ;p)
Et la légende de la basse...celui ki la transformé, Jaco Pastorius !
Voila, je dois en avoir plein d'autres, mais j'men souviens plus -_-
lol


Pour ton information lolman 77 jack bruce (mon bassiste préféré avec flea) faisait bien parti de cream mais ce groupe n'a aucun rapport avec jimi hendrix, le guitariste de ce groupe était ... Eric Clapton

FLEAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Effectivement j'ai relus mes liryques et je m'en suis appercu désolé pour cette faute. Mais dans ce cas, dans quel groupe Jimi Hendrix a joué ?

Pourquoi tout le monde dit Flea ? Mdr c'est pas le seul quand même faut en compté d'autres ! Flea est excelent mais je ne pense pas qu'il soit le meilleur...lol.

Ps: moi qui avait oublié quelque bassiste, il y a le bassiste de Rancid pour sa grande rapidité !

sad Comment ai-je pus oublié John Entwistle !!!?? (bassiste des Who).
Petit lien icon_cheesygrin >>>> http://www.youtube.com/watch?v=RksgRYzWay4

flea des red hot aussi.. c'est incroyable sur les 2 cd de stadium arcadium y'a ptetre 4 chansons qui sont vraiment chiantes a jouer ! Touuuut est intéressant en quelques mois j'ai appris les 2 cd tellement qu'il est motivant

ah j'ai oublie un bassiste
ben c'est moi maitre

moi je dirai:
_marcus miller
_alain caron
_stephane castry (bassiste de sinclair)
_victor wooten
et pasto bien sur.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lolman77 a écrit :
Effectivement j'ai relus mes liryques et je m'en suis appercu désolé pour cette faute. Mais dans ce cas, dans quel groupe Jimi Hendrix a joué ?


Hendrix a eu deux groupes successifs: le Jimi Hendrix Experience avec Noel Redding (elb)et Mitch Mitchell (d) puis le Band of Gypsys avec Billy Cox (elb) et Buddy Miles (d) wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lol, parceque j'aime soad et que je ne m'y connais pas en basse, je vais prendre Shavo Odadjian de System Of A Down icon_cheesygrin

daron est un big boss, je repete : daron est un big boss
Merci a Pumpkins pour m'voir prévenu de ma faute d'orthographe ^^
Merci Big Bass icon_cheesygrin wink

vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
John Deacon de Queen

zallez rire mais le meilleur pour moi c'est mon ...................prof maitre .

celui qui m'a donné envie de m'acheter une basse icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : bassiste, lol, aussi, groupe, groove, slap, surtout, peppers, chili



+