[Explication] comment insérer une photo??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
image du forum


mouhaha icon_cheesygrin



sympa les photos wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai enfin compris icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il suffit juste de copier le lien indiqué par "direct link..."et c'est bon icon_cheesygrin

J'ai une ch'tite questionnage pour you! Quel lien on doit utiliser ? Paskeuh vous ete mignon mais il y a quand même 8 liens bon bref oilà ^^

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
coucousse a écrit :
J'ai une ch'tite questionnage pour you! Quel lien on doit utiliser ? Paskeuh vous ete mignon mais il y a quand même 8 liens bon bref oilà ^^


celui ou il est indiqué direct link to image wink

Marki Mistereuh ^^

Soit c'est normal qu'elle s'affiche pas, il faut du temps, soit je suis completement conne (je choisie cette solus) et je sais pas fair un copier coller bien qui marche...........................................................................................................................................................................................................................................................SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF............................

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
coucousse a écrit :
Soit c'est normal qu'elle s'affiche pas, il faut du temps, soit je suis completement conne (je choisie cette solus) et je sais pas fair un copier coller bien qui marche...........................................................................................................................................................................................................................................................SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF............................


ben le collage tu le selectionne et tu fais insertion image

Ouép je sais mais voilà marche pas! Pas doué en force...

gus78

Petit causeur
40 messages
ya d'autres sites pour uploader les photos aussi...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je serais heureux de les connaitre wink

ça marche pas toujours le truc compliqué de la photo!

si sa marche pas je pense que tu t'y prend mal




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : img, ins, rer, photo, alors, toi, petit, image, ton



+