[Explication] comment insérer une photo??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment fait on pour changer notre photo de "profile" ??? hammer

En haut à droite de la page d'ccueil,sur "Mon espace" et "Avatar"

Merci beaucoup maitre Je trouve que les gens du forum sont cools smiley-guitar

De rien c'est le but du forum,je pense,se filer un coup de main si on a la réponse. icon_cheesygrin

redelektrik

Petit causeur
19 messages
j'avais pas vu qu'il y avait un forum spécial pour les photos de profil! icon_redface
merci quand même !!

image du forum
bonjours a tous je fais juste un essai pour inserer une photo

j'y ai mis le temps mais apparement ça marche, chui content..

Salut,comment tu as réussis,moi je n'y arrive plus avec "ImageShack" ?

salut, quand image shack est ouvert tu click sur parcourir tu cherche ta photo, tu dble click dessus, tu click sur telecharger maintenant, t'attends, quand ça vient tu click droit sur lien direct puis selectionner tout ensuite reclick droit copier, et sur partoch insertion, image, et entre les 2 img tu fais coller et vla le resultat
image du forum


Ok, merçi, ça roule j'essaye de suite :
image du forum


gerardlecanard

2 messages
euh... je me suis inscris sur le site mais apres comment je mets une image desssus sad ? merci d'avance smile

Nan j'ai rien compris!! icon_redface

salut, on ne peut pas mettre directement une image sur le site donc il faut passer par un site d'hebergement comme celui la: http://imageshack.us/ tu clique sur browse et tu choisis ton image, apres tu clique sur upload now et t'attends que ça s'affiche. ensuite tu choisis direct link, tu clique sur insertion mise en forme(sur partoch) et tu clique sur image, ensuite tu fais un copier coller du direct link entre les 2 img et ça donne ça:
image du forum





>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : img, ins, rer, photo, alors, toi, petit, image, ton



+