NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
je suis branché sur un autre serveur avec d'autres personnes.
Je les entends et j'entends ma gratte mais ils m'entendent pas.
J'ai pourtant suivi toutes les consignes.
Quelqu'a une idée ?

En fait je crois que le son n'est pas envoyé sur internet

c'est bon je suis sur ninjam qui veut venir ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'y suis, t'est co. mais ca marche que dal ! je t'entend pas ou alors tu joue pas

désolé j'etais pas devant le post icon_cheesygrin j'y suis maintenant
Si tu veux tu peux venir de suite

Désolé je pourrais pas faire le boeuf
j'ai un petit technique on revoit ca un autre jour
désolé elladan

[couleur='indigo']EXCELENT !!!!! je vais enfin pouvoir jouer avec mon cousin (il y a 450 km entre nous) c'est trop fort sa !!!
Merci beaucoup

Bonne smiley-guitar à tous

bravo [/couleur]

ça gere j'essai des demain !

ya jamais personne sur ninjam : (

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu veux faire un boeuf ? chui chaud la ! icon_cheesygrin

boeuf je sais pas, vu que je fais du jazz manouche , et que deja que je suis maitrise pas trop ,je sais pas faire grand chose d'autre a part un peu de bossa.
J'attend la perle rare avec qui jouer lol , d'ici la bin j'ecoute les autres :)

+saturne+

Star du Forum
891 messages
hello,
je me débrouille à la pompe pour quelques morceaux (les yeux noirs, minor swing, swing gitan, belleville, all of me, sweet georgia brown, ...)
par contre pour improviser un solo j'y suis pas encore.
si tu veux ont peux essayer un cyber-boeuf icon_cheesygrin

Dans quelques jours, car je vais à la mer bump
et en plus je me suis chopé une sorte de tendinite en repiquant le solo de dorado schmitt sur minor swing à vienne 2002. il joue beaucoup dans les aigus et je n'ai pas de pan coupé sur ma classique smyleybleu
résultat, je ne peux plus jouer depuis une semaine bientot.

Ouai je te comprends car j'ai eu aussi un probleme a la main. Trop jouer, ou trop jouer dans une mauvaise position je sais pas...
J'ai areté 1 semaine aussi, maintenant ca va mieux

Bref on essayera de faire ca, moi non plus tkt je suis pas pro de l'impro ( ca rime ^^ ) , en ce moment je repique simplement django et essaye de rejouer par dessus, sinon je fais des arpeges de bases. Je prefere bien apprendre ces 2 choses, django et arpege, apres je pourrai cherhcer a ameliorer mes impros.

envoie moi un message sur partoch quand tu reviendra de la mer, et si ta main va mieux.

omp

Ayé, ça a l'air de marcher chez moi. Suis pas sûr, me pose plein de questions, mais ça a l'air...

Bon, là, j'me sens un peu seul smyleybleu , mais je doute pas qu'il y a souvent du monde... Une si bonne idée !!!
Faudrait qu'on arrive à s'organiser, un système de rendez-vous, ou une espèce de y'a quelqu'un au Ninjam?, parce qu'on risque de s'y retrouver rarement par hasard au même moment...

Sur un site de musiciens assez connu , mais je me rappele plus du nom. y'a un systeme te permettant combien ya de personne conecté au serveur. ( zikinf quelque chose )
Apre je conais un site te disant qui c'est qui y'a sur 5 serveurs. http://www.ninjam.com/jamfarm/index.php
Je me sers de cuila, j'y vais quelque fois le soir, a la recherche d'un oubian quelque chose, lui il faut souvent de la musique assez calme et bien faite. ( genre smooth)

a+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninjam, serveur, partoch, les, place, bonne, www, votre, ici



+