L'album de l'année 2004

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Mais dites donc Las et Jeannox,vous êtes tous deux "protégés" par une plante verte sur vos photos,c'est un signe (de quoi je ne le sais) ?


ps :c'est des ficus ? icon_cheesygrin



Je ne voudrais pas juger trop hativement K-MAro mais le peu que j'en ai entendu ne m'as pas franchement donné envie d'en écouter d'avantage ...

Sinon pour moi j'ai bien aimé Maroon 5 mais de là à dire Album de l'année y a vraiment un grand pas que je ne me permettrais pas de franchir. Tryo - Grain de Sable excellent mais pas du tout séléctionné pour album de l'année ... Faut que j'écoute d'avantage de trucs différents ... Donc pour l'instant j'ai juste bien aimé ...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
arj2000 a écrit :
Je ne voudrais pas juger trop hativement K-MAro mais le peu que j'en ai entendu ne m'as pas franchement donné envie d'en écouter d'avantage ...

Sinon pour moi j'ai bien aimé Maroon 5 mais de là à dire Album de l'année y a vraiment un grand pas que je ne me permettrais pas de franchir. Tryo - Grain de Sable excellent mais pas du tout séléctionné pour album de l'année ... Faut que j'écoute d'avantage de trucs différents ... Donc pour l'instant j'ai juste bien aimé ...


Bonjour Arj2000 !

Convertis tois hérétique ! wink

ps :rasssures toi c'est à priori une réaction très saine. icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Mais dites donc Las et Jeannox,vous êtes tous deux "protégés" par une plante verte sur vos photos,c'est un signe (de quoi je ne le sais) ?


ps :c'est des ficus ? icon_cheesygrin

C'est toi le ficus avec ta tete de Chuck Norris violent2

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

arj2000 a écrit :
Je ne voudrais pas juger trop hativement K-MAro mais le peu que j'en ai entendu ne m'as pas franchement donné envie d'en écouter d'avantage ...

Sinon pour moi j'ai bien aimé Maroon 5 mais de là à dire Album de l'année y a vraiment un grand pas que je ne me permettrais pas de franchir. Tryo - Grain de Sable excellent mais pas du tout séléctionné pour album de l'année ... Faut que j'écoute d'avantage de trucs différents ... Donc pour l'instant j'ai juste bien aimé ...


Bonjour Arj2000 !

Convertis tois hérétique ! wink

ps :rasssures toi c'est à priori une réaction très saine. icon_cheesygrin

Je crois qu'il est plus Viper que K-maro

le chuck de sum 41 est très bien mais je dirais ... même s'il n'est pas sorti, le prochain ac dc

Pour moi c'est Debbie le dernier album de SAEZ.
Sinon pour K-maro , behh heeeuuuu comment dire ???? je préfère pas donner mon avis wink
bump

l'album 2004 est pour moi MARBLES DE MARILLION dommage que ce groupe soit tres peu médiatisé et je rajouterai aussi
in absentia de porcupine tree. chanteur

Il y a l'album de Cake (Pressure Chief) qui est pas mal non plus... Disons que ça change. Et puis certaines chansons me font penser aux Flaming Lips, alors je ne peux qu'aimer...

Je dirais l'album de Corneille.
Y'a du style de la personnalite et un son un peu nouveau.
Surement le seul truc qu m'ait fait un peu frisooner cette année.

c'est le genre de question auquel il m'est difficile de répondre alors j'en dirai plusieurs :

the libertines de The Libertines
winning days de The Vines
a crow left of the murder d'Incubus
Shadows Collide with People De John Frusciante
Outta Sight/Outta Mind de The Datsuns
Tyrannausorus Hives de The Hives
et Armed Love de The Internationnal Noise Conspiracy

que du bon son !
smiley-guitar maitre

et et j'ai oublié Bring'Em In de Mando Diao ( trop peu connu ) wink

pour moi c Franz Ferdinand l'arrivé de ce groupe a fait du bien a mes oreilles ca fait plaisir un peu de changement

J'orai bien aimer mettre le nouveau Good Charlotte aussi mais je n'ai pas completement accrocher a part kelke chanson c dommage le precedent etai vachement bien

Reflexion faite je vais changer mon fusil d'épaule et dire "Pomale Klokochazia Balek" (très marketing le nom non?) de Nosfell... Un topic est ouvert a son sujet et j'invite tous ceux qui ne connaissent pas à découvrir cette musique venue d'ailleurs smiley-guitar

pour moi ya rien eu de spécialemen bien meme si jadore kelke groupe je touyve ke cette anné c pa un bon cru!!!!!
ou petetre Offspring(splinter) é pa mal mé pa aussi bien ke Américana.
Voila pour moi




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, ann, sorti, approchons, fin, pourquoi, petite, question, viens



+