Quelle album a changé votre vie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dirais que l'album que je place en number one c'est le double album bleu des beatles la compile 67/70 celui la je l'écoute depuis que je suis tout gosse je l'ai tellement ecouté en vinyle qu'a la fin il était devenu inaudible de part ses craquement en fait je l'ai racheté 3 fois ( deux fois en vinyle et une fois en cd )



smiley-guitar
Quand j'étais gosse, j'ai piqué le Best Of de The Police à ma mère, et c'est là que tout est parti!!!!

bright eyes a écrit :
bravo Tres jolie histoire... bravo


merci maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ecris un livre stp Morice !

Fais de la pub lors de "l'entracte" star ac' et tu sera aussi rennomé que BHL.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Supertramp !

Ma mère l'a pas mal écouté (le best of) durant mon enfance ,je trouvais ça "far west" et marrant (pas plus mais c'était sympa)

Sinon,je dirais un album de Ravi Shankar :"Introduction to the Indian music" (ou l'élitisme)

Parmi ce qu'écoutaient mes parents les seuls trucs que j'écoute facilement aujourd'hui encore sont Simon et Garfunkel, the Shadows et Souchon. Pour le reste, Barbra Streisand, Serge Lama, Yves Duteil ou encore Moustaki c'est pas trop mon truc

Moi se serait, l'absolutely meilleur of Renaud!
C'est grâce à ce cd que j'ai pris concience que les mots, les paroles sont vraiment importantes, enfin pour moi!
J'avais écouté en tout premier Hexagone, et là je suis tombé littéralement amoureux de ses textes!!!!!!!
Voilà

las

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Supertramp !

Ma mère l'a pas mal écouté (le best of) durant mon enfance ,je trouvais ça "far west" et marrant (pas plus mais c'était sympa)

Sinon,je dirais un album de Ravi Shankar :"Introduction to the Indian music" (ou l'élitisme)

Je préfère bien plus sa fille !!!

moi c'est le second album de muse:origin of symetry,j'ai découvert que la musique c'était autre chose que ce qui passe sur certaines radios(un tout ptit peu tro commerciale).ça m'a ouvert les yeux sur la musique en général,et puis c'est la premiere fois que je me sentais aussi bien en écoutant de la musique. maitre (hé hé,je pouvais pas ne pas le mettre)

las

Abbey Road des fab'four et notamment "I want you ", Stinky fingers des Stones , Exile on main street + get yer ya-ya's out ,...et bien sur "Alice "de t.WAITS !!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
die for your gouvernement d'anti flag, puis nirvana....!!

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ecris un livre stp Morice !

Fais de la pub lors de "l'entracte" star ac' et tu sera aussi rennomé que BHL.


Quant à choisir et si c'était possible, j'endosserais avec fierté la renommée et le talent de Patrick Modiano, qui est un véritable écrivain et un homme modeste ... l'anti-star par excellence

sounds of silence, de Simon & Garfunkel ! que du bonheur !!!! c'est grace a ce cd et a la chanson "anji" que j'ai eu envie de me mettre a la guitare ! mais j'arrive toujours pas a la jouer sad smyleybleu sad

eti22 a écrit :
sounds of silence, de Simon & Garfunkel ! que du bonheur !!!! c'est grace a ce cd et a la chanson "anji" que j'ai eu envie de me mettre a la guitare ! mais j'arrive toujours pas a la jouer sad smyleybleu sad

Je l'ai écouté en boucle dans le ventre de ma mère celui là et aussi Bridge over trouble water et notamment la chanson The boxer

body count - cop killer, c'etai en 1995




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : album, non, votre, quel, petit, fois, premi, embrass, avez



+