Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Bonjour Al ...et merci !! Je prends bonne note....Je vais me faire un cadeau de Noel !!...Et le support dvd est excellent pour tout ce qui est image fixe ou le ralenti ! Je vais piquer quelques plans à ces messieurs ! Tu es sur que Lalanne a le niveau?
..........................Je plaisante bien sur !!
A +!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
tant que tu y es dans les cadeaux, offre toi un petit dvd "autour de la guitare".... si tu connais pas et que tu es pas persuadé du niveau de Lalanne...(c'est Jean Félix of course, pas son frère !)...
en plus tu découvriras d'autres zexcellents guitaristes !
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

las

Tu m'as reconnu dans la vidéo ? Bien noté pour Felix of course !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
las a écrit :
Tu m'as reconnu dans la vidéo ? Bien noté pour Felix of course !

ha c'était donc bien toi !!!!! 15e rang, au milieu, 4e en partant de la gauche ??????

40' de Franz ferdinand. Ah c'est la fin et c'est la chanson Auf achse qui commence; j'adore ce CD! bump chanteur

Sunday morning du Velvet

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
steevo's teen "chevalier blues"

Perfect day de Lou Reed! (qu'elle est belle cette chanson)
Et maintenant c'est Venus in furs, le chef d'oeuvre du Velvet pour moi!

Post édité le 29/11/2004 14:09:34 par jeannox


las

Tu as raison Jeannox ! Allez , un petit coup de "Satellite of Love "

What I need de Noir des'

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Mystikal "the edge of the blade". Un truc de rap qui déchire grave sa race. Le style ou t'as la tête qui fait un balancier permanent au dessu de ton clavier et qui te fait prendre un air méchant , comme ça tu vois violent2

je suis pas trop fan de rap donc je connais pas. Moi je suis dans le bon vieux noir des' et là c'est Joey II. Y a pas à dire ils étaient fort ces gaillards. sad

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'écoute pas trop de rap, mai g trouvé ça dans la BO de BLADE. un peu de rap américain de temps en temps j'aime bien, ça bouge.
Pour noir désir j'espère que bertrand va quand même nous faire qlq 'sik en prison

Blade ce chef d'oeuvre du cinema américain avec l'acteur le plus souriant (et le meilleur) de l'histoire du cinéma?
Sérieux t'as aimé ce film car moi je le case bien classé dans mon top film à condition de commencer par le bas du classement!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Blade ce chef d'oeuvre du cinema américain avec l'acteur le plus souriant (et le meilleur) de l'histoire du cinéma?
Sérieux t'as aimé ce film car moi je le case bien classé dans mon top film à condition de commencer par le bas du classement!


Haha, rassure toi, je sais même pas si je l'ai vu ce film, mai si c pas le cas j'en ai aucune envie. C juste que je récupère des fois pas mal de music wink et un peu de tout. Et aimer une bo veu pas dire que tu aime le film. Alors souffle un bon coup c rien c t une fausse alerte ( c démolitionman mon film préféré)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez



+