Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Va ranger ta chambre de Ceux qui marchent debout

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :
Va ranger ta chambre de Ceux qui marchent debout
tout va bien?, pas pigé, traduction please?

Le groupe c'est Ceux qui marchent debout (fanfarre funk) et la chanson c'est va ranger ta chambre. Clair, non?

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :
Le groupe c'est Ceux qui marchent debout (fanfarre funk) et la chanson c'est va ranger ta chambre. Clair, non?
Tu te fou de moi, c'est ça hein, hein!! je vais faire des recherches et si ça existe pas je t'enlève le chocolat virtuel que j'ai envoyé pout ton anniv. Moi j'écoute KNUT, très puissant maitre

C'est sur l'album Your body. Pour le nom du groupe il se peut que tu le trouves à CQMD. Ils passent bientot en concert avec Jim Murple Memorial à coté de chez moi. Je t'assures que ça existe vraiment.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
thank you smiley-guitar

A bout de souffle des hurlements d'Léo

jbl

Moi en ce moment c'est << the thunder rolls>> de Garth Brooks. C'est quoi Knut, je ne connais pas.

The handsome machine d'Overhead
En fait je découvre leur album No time between et il est tout simplement magnifique comme leur premier. Nicolas Leroux est l'une des plus belles voix françaises en pop rock (meme s'il ne chante qu'en anglais) dans le style de Tom Yorke.
Je conseille vivement ce groupe à ceux qui connaissent pas.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jbl a écrit :
Moi en ce moment c'est << the thunder rolls>> de Garth Brooks. C'est quoi Knut, je ne connais pas.
Knut est un excellent groupe de metal Post Hardcore, comme il s'en fait beaucoup en suisse en ce moment : Krueger, Vancouver, Forceed. et pour ceux qui connaissent car plus internationnaux: Dillinger escape plan maitre C'est drôlemenmt bien foutu.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Mon chat qui ronronne.... love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
pau23
pau23 a écrit :
Mon chat qui ronronne.... love
grrrrr ça c'estz ce qu'il y a sde mieux et en plus ça doit vouloir dire que tu est chez toi.......quel chance sad

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Non non, le caht est dans mon sac, en cour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
pau23
pau23 a écrit :
Non non, le caht est dans mon sac, en cour icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Si 4a se trouve tu confond avec ta trousse et les odeurs viennet de ton repas de midi. hum hum hum hum

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
non je deconn, je suis chez moi, car je suis bloquée du dos.. smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez



+