Vous écoutez quoi en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The holy economic war, toujours par Noir des



laptiteroz

8 messages
en ce moment la ? j'écoute Mano Solo.. " Je suis venue vous voir"
Sur le bon vieu Lecteur Window média...

Grand National: Kicking the National Habit

bad habit,the offspring

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Nilda Fernandez love

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Paco de Lucia Un virtuose!!!

Midlake: Bamnan and Silvercork

j'écoute le dernier de green day qui est vraiment bien!!!
love

Bright Eyes (que je vais enfin voir en concert ce soir bump ) avec le MERVEILLEUX "I'm wide awake, it's morning". Vraiment incroyable...

las

Over the rainbow.......... icon_cheesygrin et après le cd de J. Holland "Escondida "........Une pure merveille ! love

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
metalhead
metalhead a écrit :
Paco de Lucia Un virtuose!!!


bravo bravo
tu connais le trio avec Mc Laughlin et Al di Meola, je suppose !!!! grand grand moment !!!

las

Salut AL !
Dommage que celà tourne à la démonstration , chacun voulant être plus virtuose que l'autre !
Pas beaucoup d'âme dans ce cd !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui... peut-être.... mais t'es pas obligé de le répéter 4 fois.... icon_cheesygrin

je suis pas tout à fait d'accord, ça peut donner cette impression, mais... y'a quelque chose quand même ! ce sont de très grands virtuoses....

là, j'écoute du Naheulbeuk: "A l'aventure compagnon". D'ailleur, je vous conseil d'aller voir leur site où vous pourrez télécharger gratuitement et légalement une histoire en mp3 et des chansons du groupe.( sur: www.penofchaos.com/warham/donjon.htm). Salut à tous ! hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
alcampe
alcampe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Paco de Lucia Un virtuose!!!


bravo bravo
tu connais le trio avec Mc Laughlin et Al di Meola, je suppose !!!! grand grand moment !!!
oui je les connais mais séparément si on peut dire, je ne savais pas qu'ils avaient formé un trio! Tu as une plaque à me suggérer?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, coutez



+