C'est quoi vos prénoms?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si. Comme Pauline Laffont ou Pauline à la plage. On a failli appeler note fille Pauline. Finalement, c'est Camille.

Pauline c'est sympa comme nom.Avec tu peux faire plein de petits surnoms.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
de toute facon, personne n'aime son prénom, ni son nom d'ailleurs... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
on aime toujours les prénoms des autre! moi z'aime bien pauline razz

J'aime pas trop mon nom puisqu'il fait 14 LETTRES!!!

foedora

Petit causeur
20 messages
Waaaaah 14 lettres ! T'as dû sacrément patauger en maternelle quand tu apprenais à écrire ton prénom icon_cheesygrin
Et c'est quoi ? Un prénom composé ? Parce que si c'est pas un prénom composé je vois pas comment il peut être si long hum
Ou alors c'est Jeaaaaaaaaaaan ??? Mdr je sais c'est bidon !

foedora
foedora a écrit :
Waaaaah 14 lettres ! T'as dû sacrément patauger en maternelle quand tu apprenais à écrire ton prénom icon_cheesygrin
Et c'est quoi ? Un prénom composé ? Parce que si c'est pas un prénom composé je vois pas comment il peut être si long hum
Ou alors c'est Jeaaaaaaaaaaan ??? Mdr je sais c'est bidon !


MDR !!!!! j'aurai pas oser bravo !!! mdr !! maitre

foedora

Petit causeur
20 messages
sirwen a écrit :

foedora
foedora a écrit :
Waaaaah 14 lettres ! T'as dû sacrément patauger en maternelle quand tu apprenais à écrire ton prénom icon_cheesygrin
Et c'est quoi ? Un prénom composé ? Parce que si c'est pas un prénom composé je vois pas comment il peut être si long hum
Ou alors c'est Jeaaaaaaaaaaan ??? Mdr je sais c'est bidon !


MDR !!!!! j'aurai pas oser bravo !!! mdr !! maitre


Bah faut oser dans la vie !!! Et une touche d'humour ne fait pas de mal dans le quotidien morose !

foedora
foedora a écrit :

sirwen a écrit :

foedora
foedora a écrit :
Waaaaah 14 lettres ! T'as dû sacrément patauger en maternelle quand tu apprenais à écrire ton prénom icon_cheesygrin
Et c'est quoi ? Un prénom composé ? Parce que si c'est pas un prénom composé je vois pas comment il peut être si long hum
Ou alors c'est Jeaaaaaaaaaaan ??? Mdr je sais c'est bidon !


MDR !!!!! j'aurai pas oser bravo !!! mdr !! maitre


Bah faut oser dans la vie !!! Et une touche d'humour ne fait pas de mal dans le quotidien morose !


c'est vrai tu as tout a fait raison !!! demain promi je m'y met !^^ icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bah, si, moi je l'aime bien mon prénom, et mon nom ça va icon_cheesygrin
Mais c'est vraiq ue les prénoms, c'est comme les cheveux, on n'est jamais content du sien et on voudrait toujours celui du voisin.
Admirez la rime, et la comparaison osée.

En fait mon prénom c est Rémi,c est mon de famaille qui fait 14 lettres et qui est aussi sujet de mal- prononciation.

razielspectral
razielspectral a écrit :
Bah, si, moi je l'aime bien mon prénom, et mon nom ça va icon_cheesygrin
Mais c'est vraiq ue les prénoms, c'est comme les cheveux, on n'est jamais content du sien et on voudrait toujours celui du voisin.
Admirez la rime, et la comparaison osée.


maitre maitre maitre ^^

é ba moi c'est c'est c'est........ roulement de tambours Alexandre voila lol

moi c'est benoit. et mon nom de famille... (recherche de devinette ^^) on en porte aux pieds... les jeux sont faits celui qui trouve gagne euh... mon respect (c'est ce que me dis toujours mon revendeur quand il me bidouille gentiment la basse pour rien icon_redface )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Mon prénom : Flobass ! icon_cheesygrin
Toujours rester anonyme sur internet !!! icon_cheesygrin

Non moi Flo, c'est de Florian, mon deuxième prénom, donc c'est pour ça, je garderais le premier secret ici.wink

(et puis d'ailleurs personne à part les profs m'appelent par mon vrai prénom, tout le monde m'appele par un pseudo... icon_cheesygrin)

Aller moi c'est ... prener dux prénons super normaux assemblé les et voilà je suis unique !!!
Bonne recherche celui qui trouve est ... un dieu

en tout ya 7 lettres aller c'est pas dur cherché bien




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : kevin, suspence, moi, noms



+