Guitare classique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je te remercie pour l'info bravo



sinon vs avé dotre site pour des guitare gaucher pas cher et de bonne qualité icon_cheesygrin

en voilà une bonne guitare pour gaucher :
http://guitare.playback.fr/cort-earth_100_ltf-9051.html

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
perso, se prendre bla tete pour acheter une classique.. j'ai payé ma XP 39€ dans un cash converters et j'en suis super content.

a mon avi ton prof veut que tu maitrise un manche très large pour que tu sois encore meileur sur un manche d'électrique

merci mais tu est sur que les guitare de cash converteur non pas de fisure de gouts sur la caisse de résonnance??












merci davance!

Sinon tu me conseille quoi comme guitare pour commencer a jouer (guitare pour gaucher) smiley-guitar

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dylandu31 a écrit :
Sinon tu me conseille quoi comme guitare pour commencer a jouer (guitare pour gaucher) smiley-guitar



la meme que la mienne mais en gaucher, je pense qu'elle se trouve facilement (neuve bien sur)

c'est le modele AG 603, mais attention, elle n'est pas electro-acoustique et il n'y a rien pour accrocher une sangle grr hammer icon_cheesygrin

Je te remercie pour l'info bravo

dotre conseille pour m'aider pour trouver ma guitare sèche pour gaucher icon_redface bump smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, classique, savoir, vourdai, plus, achete, conseiller, prof, buter



+