Guitare classique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai une guitare électrique sur laquelle j'ai débuter, mon prof de guitare ma conseiller de m'achete une guitare classique en plus!
je vourdai savoir se qu'il y a a pas chère!!



je comprend pas trop la demande
de ton prof c'est plutot à lui de
s'adapter à tes gouts enfin sa n'a
rien à avoir ici

PFP

Voila après mon intervention
qui n'a pas servit à grand chose
je te donne quelques liens pour des guitares classiques: http://www.thomann.de/fr/yamaha_cg101.htm
Je suis resté dans un petit budjet à moins
que tu est plus d'argent

PFP

Moi j'ai une Yamaha c70, elle est très bien et coute pas trop cher, je te la conseille. wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut, axou.gu

 Citation :

Homme de moins de 18 ans, inscrit le 02/09/2005 20:33:12
Dernière Visite le 04/02/2007 19:14:12

Guitariste localisé en Pays-de-la-Loire (France)
Style préféré : Rock, Hard Rock, Métal, Punk Francais et Américain

Son matos :
Guitard Baltimore, ampli Roland cube 15 et pédale de distortion Death métal de chez Digitech


je vois pas bien ce que tu vas faire avec une guitare classique icon_cheesygrin
je pense que ton prof doit s'adapter à tes gouts...
ou cherche un autre prof...

Il est souvent conseillé de débuter par une guitare classique, peut-être que son prof est du même avis... icon_redface

en ce moment je joue Angra de Rebirth, et j'ai joué avec lui des morceaux simpa de ce style donc il ma dit que cela devrai rendre sur une classique, il va m'en praiter une bientot normalement ! donc je vais voir sa mais j'en vourdrai une en complement et cela me permettrai de joué dans plus d'endroit!

Y a quoi dans les bas prix? (je fais prochainement changer de guitare électrique donc le budjet pas énorme!! occasion??)

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
ton prof a parfaitement raison, dumoins a mon gout. Prend une classique dans les premiers prix vers 150 euro ca devrait suffire si tu debute

y a pas moi chère?
j'ai 1 ans et demi de guitare

moi g acheté ma guitar classique électro acoustik en plus pour 178€ et elle est trés trés trés bien
tré contant marque XP

Ne vise pas trop bas si tu n'est pas sur dans vouloir
n'en prensd pas une une mais si tu met trop
peu cher tu aura une guitare de qualité médiocre
et tu regrétera

PFP

bonjour a tout le monde icon_cheesygrin
je cherche une guitare pour gaucher pas cher et de bonne qualité,pouvez-vous me donner des site sérieux ou il vende des guitare pour gaucher. bump


merci davance!!!!!!!!!




Dylan smiley-guitar


tu la acheter en magasin ou sur un site si c'est sur un site tu peux me donner l'adresse

merci davance!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, classique, savoir, vourdai, plus, achete, conseiller, prof, buter



+