ampli vox ac15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comme toi j'étais un fan du son vox d'ailleurs je m'étais offert l'AC30 mais son manque de polyvalence m'embêtait beaucoup alors je l'ai revendu pour me payé cet ampli http://www.dv247.fr/invt/45119/
cet ampli sonne plus vox que vox et si tu veux joué du rock au hard rock c'est ce qu'il te faut wink

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Merci rockeur & metallicam pour les liens wink

Sans l'avoir essayé j'ai entendu le plus grand bien du statesman... à ce prix là ça le fait et c'est pile poil dans ton budget.

metallicam

Star du Forum
842 messages
=riton=
=riton= a écrit :
Merci les gars wink


pas de problème, mais il y a aussi les laneys, qui peuvent envoyer du lourd et qui restent polyvalent avec en plus un prix raisonnable

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,l'ac15 est un supar ampli,mais limite pour jouer en groupe,par contre un ampli extra qui refait surface,qui ne devait plus se fabriquer,bref mais je l'ai vu de retour sur dv 247;c'est:
l'epiphone blues custom,30w tout lampes,un ampli du feu de dieu et en plus a un prix defiant toute conccurence,jettes y un oeil,car il vaut vraiment le detour.

infra blues
infra blues a écrit :
salut,l'ac15 est un supar ampli,mais limite pour jouer en groupe,par contre un ampli extra qui refait surface,qui ne devait plus se fabriquer,bref mais je l'ai vu de retour sur dv 247;c'est:
l'epiphone blues custom,30w tout lampes,un ampli du feu de dieu et en plus a un prix defiant toute conccurence,jettes y un oeil,car il vaut vraiment le detour.

c'est claire que pour le prix c'est une grosse affaire mais je doute qu'il soit dans le même esprit que le Vox

berzin

God of Partoch
5255 messages
Effectivement, mais le Vox lui-même n'a rien à voir avec le Tiny Terror non plus.

Et oui...
=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Bon jai bien ecouter la demo ,Waooooo ,il a pas l'air mal du tout celui la aussi ,un sérieux concurrent au tiny terror !
Apparemment c'est l'AC15 (a part peu etre l'enceinte qui change...

Merci encore pour cette demo wink
Merci a tous pour vos idees aussi wink

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Dites encore une question svp,actuellement je possede un Marschall mg50 et je joue de temps en temps chez un copain qui possede une batterie accoustique ,mon ampli actuel suffit pour sa puissance,donc un 15W style Vox ac15 ou tiny terror suffira aussi?
Merci maitre

Logiquement oui !
En répét y'a pas de probléme , par contre dans une salle ... ça passe un peut plus juste mais sa doit passer tout de même . Si t'a le budget pour un AC30 , te prive pas . Mais c'est pas le cas , le ac15 sera suffisant .

Si tu joues avec du gain, oui ça passera, mais il faut oublier le son clair si vous jouer des trucs où le batteur tape...

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Ah merci les gars sa me rassure un peu bravo

salut à tous,

j'ai fait la récente acquisition de l'ac15 et, au risque de dire une énorme connerie, je voulais savoir si je pouvais me servir d'une pédale wah avec ? merci bcp

Oui bien sur !

=riton=

Petit causeur
Petit Downloader
86 messages
Moukoko : Es tu satisfait de ton choix,a tu hésiter avec un autre ampli si oui lequel svp?
et pour jouer quel style?
Merci wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, avance, merci, etc, utiliser, bien, conseils, avis, votre



+