pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liloo78 a écrit :
Moi j'ai choisit liloo car j'adore se surnom et pour mon avatar c'est tout simplement parce que j'aime trop les anges et les trolls,je trouve sa trop chou!

T'as vu le seigneur des anneaux? Tu trouves ça trop chou les trolls? Je vais en parler à ma copine l'elfe qui va te jeter un ressort et ce sera bien fait pour toi d'abord. violent2



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Moi g eu une révélation y a environ 4 ans en sautant au dessus d'un bosquet : "je suis un elfe!". C devenu un peu plus qu'un surnom et qua je me suis inscrite ici je l'ai gardé. Pour l'avatar le lien n'est pas dur à faire

Les elfes auraient alors le don de sauter par dessus les bosquets? Moi j'ai essayé ce matin et je me suis ramassé lamentablement. Eh oui à mon grand dam n'est pas elfe qui veut

Coucou jeannox,oui j'ai vu le seigneur des anneaux et j'adore se film!!!J'adore les trolls et les anges et les elfes!Donc ta copine l'elfe ne me fera rien!Bisous...

liloo78 a écrit :
Coucou jeannox,oui j'ai vu le seigneur des anneaux et j'adore se film!!!J'adore les trolls et les anges et les elfes!Donc ta copine l'elfe ne me fera rien!Bisous...

Les trolls ne sontils pas les méchants, avec les gobelins? C'est peut etre moi qui me gourre apres tout mais je trouve qu'ils sont tout sauf sympas. Par contre si t'aimes les trolls il faut lire la BD Trolls de Troy (de Arleston) et les aventures de Lanfeust de Troy. violent2

Nanowar jl'ai choisit comme sa =) en plus je suis petit et nano signifie petit le war c'est glissé comme sa =) et pi l'avatare représente bien ma tête

j pense ke certain d'entre vous ont reconnus mon pseudo...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba moi c touyi...ca a rien a voir avec moi ( touyi c une rene Egyptienne ( enfin, je croi ) ) ca na rien a voir avec mon prenon, c juste que jai lu ca dans un livre , et que comme jai jamais vu personne s'apeler comme ca, ba...je m'apel comme ca !!!! icon_cheesygrin lol

certe, pas tréés original, mais bon...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah moi mon pseudo me viens d'une chanson des "escrocs" et de la série "Pamela rose"
et pr l'avateur .... bah c juste ke j'aime bien le concept....une banane ki danse (sur un bon funk) avc des yeux énorme moi sa me fait marrer icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
"avateur" g dit !!!!??????
c pas grave j'aime bien les nouveau mots love

ripperman
ripperman a écrit :
bah moi mon pseudo me viens d'une chanson des "escrocs" et de la série "Pamela rose"
et pr l'avateur .... bah c juste ke j'aime bien le concept....une banane ki danse (sur un bon funk) avc des yeux énorme moi sa me fait marrer icon_cheesygrin

je croyais que ça venait de Jack the ripper et que t'étais un peu serial killer sur les bords violent2

rocket baby doll a écrit :
j pense ke certain d'entre vous ont reconnus mon pseudo...

Ben non c'est quoi?

moi, mon pseudo habituel est pris, alors j'ai pris celui la. j'aimerais bien dire que c'est mon prénom, mais c'est pas le cas... ca vient d'un livre qui s'appelle "le vent de feu" et Kestrel est l'une des deux héros. pour l'avatar, c'est juste parce que je le trouve trop beau!!

Je connaissais Katrel (c'est une parente?)
Non sérieux tu veux pas nous dire ton vrai prénom? C'est promis on se moquera pas meme si tu t'appelles Aglae ou Sidonie voire Gertrude. smile

kestrel a écrit :
moi, mon pseudo habituel est pris, alors j'ai pris celui la. j'aimerais bien dire que c'est mon prénom, mais c'est pas le cas... ca vient d'un livre qui s'appelle "le vent de feu" et Kestrel est l'une des deux héros. pour l'avatar, c'est juste parce que je le trouve trop beau!!


c'est vrai qu'il est biebn ton avatar kestrel razz
et puis Aglae c'est bien comme prénom, je connaissais pas...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, parce, tait, choisi, avatar, moi, bien, fleurs, tout



+