Un post pour ce qui ont MSN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bon je sais que personne va lire mais bon ^^
s_ouazry@hotmail.com

icon_cheesygrin

 Citation :
à la limite en mp je veux bien le donner mais en plein forum....
hehe moi je l'ai en signature, mais c'est un peu la meme chose wink hammer

msn msn ?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bon allez je fais péter chanteur
cgx59@hotmail.fr

juste pour le fun


poulpe_de_qualite[@]hotmail.fr

icon_cheesygrin

geeeeeeeeenre
[comment tu fais style mais en fait 'suis sur t'attends que ça qu'on t'ajoute icon_cheesygrinicon_cheesygrin]
chanteur

blaze59 a écrit :
geeeeeeeeenre
[comment tu fais style mais en fait 'suis sur t'attends que ça qu'on t'ajoute icon_cheesygrinicon_cheesygrin]
chanteur


icon_cheesygrin

bah on m'a pirater y'a pas longtemps snif alors faut bien j'me trouve des contacts loool

petit jeu : imaginez ce que j'avais bu avant de créer mes adresses icon_cheesygrin

mon adresse actuelle : top-of-the-bottom@hotmail.fr (sommet du plus bas pour les non anglophones. Le milieu quoi ^^)
une ancienne adresse : biggreenchap@hotmail.com (gros bonhomme vert)
un jour où j'avais pas d'imagination : child-of-lake-bodom@hotmail.fr (je me rappelle quand je l'épellais aux gens, c'était toujours un grand moment de solitude icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
je me rappelle quand je l'épellais aux gens, c'était toujours un grand moment de solitude )


et la mienne..

Kurt_Cobain_Is_Not_Dead@hotmail.fr

quelle galère...j'aurais mieux fait de reflechir!!

mais je vais surement changer...


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
ma première adresse : ceciestmonadresseemail . Facile a retenir, mais très long a écrire. Et comme mon mot de passe faisais 15 lettre, il y avais de quoi devenir fou lorsque je ne savais pas taper !

guitarzero a écrit :
petit jeu : imaginez ce que j'avais bu avant de créer mes adresses icon_cheesygrin

mon adresse actuelle : top-of-the-bottom@hotmail.fr (sommet du plus bas pour les non anglophones. Le milieu quoi ^^)
une ancienne adresse : biggreenchap@hotmail.com (gros bonhomme vert)
un jour où j'avais pas d'imagination : child-of-lake-bodom@hotmail.fr (je me rappelle quand je l'épellais aux gens, c'était toujours un grand moment de solitude icon_cheesygrin )


euh en gros...on prend laquelle icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
blaze59 a écrit :

guitarzero a écrit :
petit jeu : imaginez ce que j'avais bu avant de créer mes adresses icon_cheesygrin

mon adresse actuelle : top-of-the-bottom@hotmail.fr (sommet du plus bas pour les non anglophones. Le milieu quoi ^^)
une ancienne adresse : biggreenchap@hotmail.com (gros bonhomme vert)
un jour où j'avais pas d'imagination : child-of-lake-bodom@hotmail.fr (je me rappelle quand je l'épellais aux gens, c'était toujours un grand moment de solitude icon_cheesygrin )


euh en gros...on prend laquelle icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

Je suppose

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73
chrys73 a écrit :

blaze59 a écrit :

guitarzero a écrit :
petit jeu : imaginez ce que j'avais bu avant de créer mes adresses icon_cheesygrin

mon adresse actuelle : top-of-the-bottom@hotmail.fr (sommet du plus bas pour les non anglophones. Le milieu quoi ^^)
une ancienne adresse : biggreenchap@hotmail.com (gros bonhomme vert)
un jour où j'avais pas d'imagination : child-of-lake-bodom@hotmail.fr (je me rappelle quand je l'épellais aux gens, c'était toujours un grand moment de solitude icon_cheesygrin )


euh en gros...on prend laquelle icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

Je suppose


wai mais j'aimais bien le gros bonhomme vert chanteur
love love mais bon t'as peut etre raison après tout icon_cheesygrin

ds84

Artiste motivé
201 messages
salu!je vous laisse la mienne mé prévené par e-mail pour savoir istoire de pa vou laissé tombé!! icon_cheesygrin ++
libertyskate@hotmail.fr

fan-de-soad a écrit :
bah on m'a pirater y'a pas longtemps snif alors faut bien j'me trouve des contacts loool

ca arrive aussi en la lassant sur des forum.... icon_redface

un grand moment de solitude tu dis zero ? oh je te comprends les miennes sont pas mieux bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'ai eu a un moment une "chrystounette@hotmail.com", c'est pas trop mieux... icon_redface

Sinon l'actuelle, je l'ai depuis 2-3 ans et une autre "nouvelle" ou je vais jamais, ainsi que des fausses adresses reservees a certaines personnes...
Mais je prefere pas la laisser sur le forum, si qqun veut, il sait ou me trouver...
Ah et aussi, je supprime tres vite les contacts a qui je parle pas vraiment... a bon entendeur... icon_cheesygrin icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : msn, ici, adresse, mettre, venez, avez, post



+