Jeux D'avions ! Ici!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai joué à Lock ON, je sais pas si vous connaissez. C'est assez bien fait, mais sur le net tu te fais dégommer comme un moucheron.



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai le 2 et 3 de Combat Flight sim. j'ai pas du tout été decu si ce n'est tendence a m'ejecter trop souvent par erreur icon_cheesygrin ( un bon boulet est un boulet lourd !)

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
J'ai le 10 et il est excellent ! chanteur
C'est le meilleur de la série smile_cool
Le problème, c'est qu'on se perd dans les boutons. Qui peut me dire comment on fait pour éteindre un avion de ligne ??? hammer
L'allumer : ctrl+e Mais l'éteindre...
Si quelqu'un a trouvé le bouton merci de me le dire

Eteindre un aavion de ligne?! hum Tu parles de la lumière en cabine?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
nolan76 a écrit :
J'ai joué à Lock ON, je sais pas si vous connaissez. C'est assez bien fait, mais sur le net tu te fais dégommer comme un moucheron.


Je l'ai ce jeu mais j'ai jamais réussi à l'installer ! icon_cheesygrin
Ordi pas assez puissant ! icon_cheesygrin

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
flobass
flobass a écrit :

nolan76 a écrit :
J'ai joué à Lock ON, je sais pas si vous connaissez. C'est assez bien fait, mais sur le net tu te fais dégommer comme un moucheron.


Je l'ai ce jeu mais j'ai jamais réussi à l'installer ! icon_cheesygrin
Ordi pas assez puissant ! icon_cheesygrin


Bien je l'ai eu, après j'ai change de carte graphique. ET même avec une carte dernière génération, on peut toujours pas le pousser à fond niveau détail, tellement il mange de ressources. Par contre, il est assez bien fait, c'est de loin mon préféré. Il y a pas mal de teams acrobatiques qui évoluent dessus et des gars qui font des films entiers aussi. J'ai vu des vidéo online super sympa. Cependant, j'ai pas le niveau pour piloter aussi bien, et surtout pas la patience. Je sais pourtant décoller, atterir, et me diriger, mais après le dogfight, c'est cuit pour moi.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
nolan76 a écrit :
Bien je l'ai eu, après j'ai change de carte graphique. ET même avec une carte dernière génération, on peut toujours pas le pousser à fond niveau détail, tellement il mange de ressources. Par contre, il est assez bien fait, c'est de loin mon préféré. Il y a pas mal de teams acrobatiques qui évoluent dessus et des gars qui font des films entiers aussi. J'ai vu des vidéo online super sympa. Cependant, j'ai pas le niveau pour piloter aussi bien, et surtout pas la patience. Je sais pourtant décoller, atterir, et me diriger, mais après le dogfight, c'est cuit pour moi.


Il a l'air vraiment bien comme jeu.
Si je change de PC, j'essai de l'installer ! icon_cheesygrin
ça me tente vraiment ! icon_cheesygrin

Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
ptipois

Artiste très motivé
431 messages
Non, moi je voudrais couper le moteur. Je coupe la valve de carburant et il n'y a qu'un seul moteur qui s'arrete




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeux, url, voulais, les, avions, ici, avoir, votre, avis



+