y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
enchanté Toby ! j'espère qu'il aime les chats les hamsters et les enfants.... et... la musique !!!!

morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
mais c'est quoi ce bazar ce soir hum hum ???
oubliez pas que le petit dort à côté !!!!!!! smyleybleu

bonsoir AL, mon chien n'arrête pas d'aboyer ça fait peur à mon couple de hamsters (qui ne devraient plus tarder à s'éprendre l'un de l'autre)


hum smyleybleu hum smyleybleu

je te présente Toby Chien
je te remerci je ne le connaisser pa tobi il est mignon tu sé je l'orer choisi a la place du hamstere hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
moi je sens que k trant va passé des nuit blanches...
Je vais me coucher. love

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
on va l'appeler jusqu'à ce qu'il soit au bout du rouleau....................................... ça risuqe de prendre du temps icon_cheesygrin wink

image du forum


jesse a écrit :

k trant a écrit :

pau23
pau23 a écrit :
bon moi je vais me coucher, car le bazar ce soir, et ca me fatigue. wink
Je vous de beaux reves, et que la mélodie de vos guitares, vous tramsportent dna sles revs les plus doux, le splus soyeux qu'ils soient.
Dormez bien, et faites de beaux reves.
Peut-être à demain.
love icon_cheesygrin
c'etait toi ki ma raccrocher au né il y a 2 minute car tu orer pu me dire bonsoir

Qu'est ce que tu dirais si je me servais de ton numéro pour y miauler toute la nuit???
tu fé se ke tu ve mes les chat c pa mon truc ok icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'elfe a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

morice a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :
mais c'est quoi ce bazar ce soir hum hum ???
oubliez pas que le petit dort à côté !!!!!!! smyleybleu

bonsoir AL, mon chien n'arrête pas d'aboyer ça fait peur à mon couple de hamsters (qui ne devraient plus tarder à s'éprendre l'un de l'autre)


hum smyleybleu hum smyleybleu


Al, tu vas vraiment coucher avec un hamster femmelle??????
c pas parce que c'est la journée de la femme que...........

euh... l'elfe, je te rassure.... ce sont les délires de Morice, ça ! il me prend pour un gros mâle !!!!! hum hum hum

Bon les ptits nains, je vais me tailler les griffes,ça sera plus pratique pour les touches du téléphone.......Bonne nuit à toutes et tous

k trant a écrit :
morice excuse du trme mai un hamster t'en fé une brochètte violent2

là j'envisage plutôt de les faire s'accoupler et procréer ...

las

[quote='l'elfe']on va l'appeler jusqu'à ce qu'il soit au bout du rouleau....................................... ça risuqe de prendre du temps icon_cheesygrin wink Cest les toilettes du rhinocéros !

sypa chez toi ok alors je vé répondre alors apler moi au 0627197052

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jesse a écrit :
Bon les ptits nains, je vais me tailler les griffes,ça sera plus pratique pour les touches du téléphone.......Bonne nuit à toutes et tous


bisous le manou........ dors bien love
fais de jolis rêves de souris bien dodues es succulentes love

eviton les pleonasme svp violent2 car je prefer monteren o de l'echelle ke de decendre en ba de l'echelle endesaccord3 icon_cheesygrin

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi je sais que t un petit hamster tout menu et sportif avec des hormones de femmelle, mais que veux tu ..... c'est les hommes qui sont comme ça.... ils ont de droles d'obsessions icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum


l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
las a écrit :
[quote='l'elfe']on va l'appeler jusqu'à ce qu'il soit au bout du rouleau....................................... ça risuqe de prendre du temps icon_cheesygrin wink Cest les toilettes du rhinocéros !


rhino ou?????

image du forum


morice a écrit :

k trant a écrit :
morice excuse du trme mai un hamster t'en fé une brochètte violent2

là j'envisage plutôt de les faire s'accoupler et procréer ...
okcela pour etre vrai ment cool mai il mank kelke chose smile_cool


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+