y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

 Citation :
ha ben... oui.... c'est vrai ! cqfd !


je me demande ce qui se passe entre chaque mot peut être l'ingurgitation d'ailiment


 Citation :
Salut darkal!

salut killerpich

Bon allez une part de tarte aux fraise pour tout le monde et..... Une tarte aux fraises pour alcampe

Ben oui faallait qu'il y en ait pour tout le monde alors je t'ai fait une grosse grosse part icon_cheesygrin

Bon app!

icon_cheesygrin Tous des mauvaises langues.
Alors là, j'hésite, frites ou pates
avec le magret?

ouai bon ap' et j'ai retrouvé les cacolacs

*bruit de fond*

"ouai"

mais je refuse de paratageer

*rebruit de fond*

"ooooh"

(tiré du donjon)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je dirai pommes sautées !!

attendait avant de parler de ça y'a du caviar

icon_cheesygrin Je savais que tu me donnerais un bon conseil. Merci.

Ouai je suis d'accord avec alcampe, mais c'est pas moi qui vais les chercher cette fois icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
smyleybleu mais c'est n'importe quoi ce repas !!! on commence par le dessert, puis le magret, puis l'entrée ???

ben on teste un nouveau mélange d'ingrédient et on va dire que la tarte était salé etc...

Moi j'aime bien lol icon_cheesygrin

(Du moment que sa se mange icon_cheesygrin Non je ne suis pas un obèse américain icon_cheesygrin )

et ben tu sais tout se mange (engin presque...)

d'ailleurs là je viens de me rendre conte que les cacolacs aurait du être bu depuis 3mois mais ils sont bons icon_cheesygrin

Ben non, c'est équilibré.
Salade de tomates avec quelques morceaux de thon en boite,
ensuite magret pommes sautées et pour terminer
abricots aux vin rouge.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon... pourquoi pas après tout smile
du moment que c'est bon... finalement....

ha oui.. darkal ça c'est le genre de boisson qui reste... pas comme l'alcool, qui s'évapore rapidement !

Lol, ben moi vu que alcampe a manger tout ce qu'il y'avait sur la table, je me suis jeté sur une colonie de fourmis, je dois avouer qu'avec du sel et un peu de confiture sur les pates c'est très bon dans un sandwich icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+