y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ma foi plutot bien et toi?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais la grosse patate aujourd'hui bump

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz, Shanghai is...weird
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !


capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Al tu peux boire...c'était juste l'Al cool hier qui t'était interdit! Confondre darth et tite chou...même s'ils ont le même avatar démontrait un taux d'Al coolémie fort élévé! Va falloir arrêter de trainer dans le(s) pub(s)! icon_cheesygrin
Bonne journée à tous! wink


désolée, némo, mais endesaccord1 c'est pas toi qui va réglementer mes présences au pub !!! ni ma consommation !! non mais ! il manquerait plus que ça !!
d'abord, si je bois, c'est pour noyer mon chagrin parce que tu nous trouves même pas de contrat.......

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
En tant que manager je veille à ta sobriété...Rien de plus! smile_cool On ne peut se permettre de vous laisser monter sur les planches dans des états alcoolisés! icon_cheesygrin Je te ferais remarquer aussi que Ripp' manage aussi le Duo! chanteur Et il rame aussi pour décrocher des contrats! micro

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour la partochardie icon_cheesygrin ,
merci pour le ptit déj kopine touyette wink , et toutes les autres bonne choses sucrées (Emji) et salés (Corey) bump .


bonne journée à tous chanteur

Salut à tous les partochards!
Après le repos de la nuit blanche précédente, je vais aller me prendre un petit dej, si y'en a qui veulent venir, qui z'ézitent pas icon_cheesygrin

Bonsoir à toutes et à tous.
On se rend compte que les congés approchent,
il y a du laissé aller. Vous buvez n'importe quoi
à n'importe quelle heure. En plus vous entrainez
les jeunes filles avec vous.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
mais les jeunes filles sont faites pour etre dévergondées!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonsoir tout le monde !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et pourquoi les jeunes filles n'auraient-elles pas le droit de boire ?? bon, raisonnablement bien sûr !!

jpel, oui y'a du laisser-aller... depuis que tu es plus là pour ouvrir le forum et nous préparer l'apéro le midi... et les galettes au goûter, on a perdu nos repères !!!

alors pancake.. ce bac ?

icon_cheesygrin Ne t'inquiètes pas très chère.
L'apéro je suis en train de le boire
je vais même t'en servir un, mais comme
je pense à ta santé, je vais le boire.
A la tienne.
A demain.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bonsoir à tous wink Je bois ma gnôle en pensant à vous, amis partochards icon_cheesygrin

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz, Shanghai is...weird
salut a toute la partochardie en folie je passais vite fait en coup de vent histoire de peut être tomber sur quelques anciens du forum mais bon c'est po grave j'vois qu'il y a po grand monde j'essairais de repasser plus tard a + et gros zoubi ma touyinette si t'es toujours dans les parages

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
!!!!!!!!!!! un revenant !!!!!!!!!!!! laspallas !! c'est le soleil qui te ramène ?? comment va ????

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j.pellissier a écrit :
icon_cheesygrin Ne t'inquiètes pas très chère.
L'apéro je suis en train de le boire
je vais même t'en servir un, mais comme
je pense à ta santé, je vais le boire.
A la tienne.
A demain.


icon_cheesygrin merci jpel !! ben.. bois bien à ma santé !!! je ferais pareil de mon côté !!

icon_cheesygrin Bien le bonsoir Laspallas, y a une paye qu'on ne t'avais vu.
Moi aussi j'ai fait une pause de deux mois.
T'inquiètes pour Touyi, je lui ferais les bises pour toi,
si elle accepte, bien sur. A+.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+