y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben je croyais faire le smiley clin d'oeil hum

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
touyi
touyi a écrit :

smoke
smoke a écrit :

bon révisionnage les gars!


Les gars ? hum
hum

Magic, pour ce " wobble " ?!!


han désolé touyi touyette!bon je recommence : bon revisionnage les gars et les gazes.
c'est mieux comme ca?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smoke
smoke a écrit :

han désolé touyi touyette!bon je recommence : bon revisionnage les gars et les gazes.
c'est mieux comme ca?


Je préfére icon_cheesygrin
Marci smoke !

Bon ap', je vais miamer !! bump

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
ah!!je suis rassuré icon_cheesygrin
bon ap' à toi wink

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! wink Bientôt le Week end! bump On compte les minutes qui restent... icon_redface

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
Bonjour à tous! wink Bientôt le Week end! bump On compte les minutes qui restent... icon_redface

surtout que le soleil commence à chauffer un peu, là chanteur

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
salut emji!
salut captain!

salut, oh toi qui es déjà en week-end !
trop de chance!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Hey emji! wink Je rêvais de faire la sieste dehors tout à l'heure...Mais ce ne fut qu'un rêve! sad

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
moi je rève d'aller me coller la joue dans l'herbe au soleil ... au Luxembourg pourquoi pas wink

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
courage les gens!! ce n'est pas un rêve!!!demain c'est le week-end!!!! et si vous voulez courir nu dans la prairie, eh bien vous pourrez si vous voulez!!!icon_cheesygrin

je garde mes baskets, si ça ne te gène pas, histoire de ne pas me planter des échardes dans les pieds
(c'est pas sexy, ça peut être ? wink )

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
de quoi?! une fille nue en baskets??
si c'est sexy!...enfin ca dépend de la fille aussi...je ne suis pas sur que maïté le soit par exemple...icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Oui on y arrive doucement Smoke c'est vrai! wink Courir, hum ,nu, hum Non non, juste se reposer au soleil...dans une prairie si tu veux! icon_cheesygrin
emji : ok pour le luxembourg mais dans un coin discret pour pouvoir sortir (quand l'envie nous prendra)les grattes et la voix... wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
emji : ok pour le luxembourg mais dans un coin discret pour pouvoir sortir (quand l'envie nous prendra)les grattes et la voix... wink

pourquoi ? j'ai trouvé le jeune homme en uniforme qui est venu nous déloger tout à fait charmant !
il avait des fossettes wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+