y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

saluuut tout le monde

ralala ca fait lontemmmps
mais je voulais vous dire le dernier bonjour avant les examens j-5
je stresse comme un malade
mais bon

las

Salut Shavothebest !
Un gros "merde" pour la suite !
Bonsoir à toutes et à......Tous !

Je n'ai qu'un mot a te dire : Merde!!!!

merci les gens ca fait plaisir de retrouver son 2ème chez soi

même si c'est que pour 30min sad

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
un record vient d'être battu smyleybleu personne a posté sur le y a quelqu'un depuis hier 21h hierhum , avec Bob on mène l'enquête bump

- peut-etre à cause du match de foot, y en a qui sont aller faire la fête (heu le mondial n'est pas encore commencé endesaccord1 hier ct pour du beurre icon_cheesygrin )
- les exams pour d'autres, c'est bien les partochards sont bosseurs wink
- la fatigue après le boulot ou la fatigue tout court (de tennis hammer , ok je sors smyleybleu ) hammer
- le manque d'inspiration icon_redface
- un problème informatique wobble ....

bon ba si vous avez une idée n'hesiter pas à donner votre avis chanteur

bonne journée à tous smiley-guitar

si le record a été battu,ya plus trop de raison de poste, a part peut-être pour le pulvériser, et ainsi créait dans qq tps un nouveau sujet pour battre le record une nouvelle fois!

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
A mon avis c'est le gouvernement qui a fais pression en menaçant la vie des gens qui voulais d'époser un post. ou alors suis-je trop parano? hum

non t'es pas parano, le gouvernement observe tous nos faits et jestes, mais il ne nous demande pas encore de nous taire, ça va pas tarder. d'ailleur au gars des RG qui lit ce message, je lui demande si leur gars ne peuvent pas être plus discret qd ils me suivent dans la rue!

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
et pour moi ce sera deux croissants et un pain au chocolat svp monsieur des RG. en tout cas une chaussure c'est que c'est pas les extra terrestres qui sont responsable. ils étaient fin saoul hier. pour le lancement de la nouvelle 1664. Ils m'ont même filé un T-shirt. C'étaient deux fille habillées genre marie antoinette mais avec une tête et en petite culotte. et j'avais pas encore bu (vérité vraie).

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
salut les gens!!!

alors?? ce topic commence de plus en plus à être déserté!
alcampe où est-tu??icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
si elle n'est pas dans sa roue ni derrière sa guitare, c'est qu'elle hiverne....elle fait tout a l'envers celle la!! hammer hammer hammer


bonsoir tout le monde
jespère que la journée a été cool pour tous

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
pour le poussin laisse moi deviner. il fait "piou-piou", non?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonsoir tout le monde !!
désolée, smoke et pancake... mais je travaille des fois, moi icon_cheesygrin si je pouvais partocher à longueur de journée !!! smyleybleu
mais endesaccord1 je ne déserte pas... quant à hiberner pourquoi pas, vu le temps automnal qu'on a ici..... j'y pense sérieusement !!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
tu oserai nous lacher pour aller pioncer??!!! hum hum

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 j'ai jamais dit ça !!!! c'est le boulot que je lâcherai !!
je passerai mon temps entre dormir, jouer et partocher !!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+