y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vous savez ce que fait un poussin de 200 kg? !


COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!???!!
COOOOCOOOOOOOOAAAAAAAAAAAT!!???


crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
nan
PIOUUUUUUUUUU PIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU a faire avec une grosse voix bien caverneuse

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Aujourd'hui nous rendons hommage à Edouard Michelin qui vient de nous quitter sad sad sad
Le PDG de la grande societé du meme nom a été retrouvé noyé au bord de son bateau de peche à Brest

que ton chemin tienne la route dans l'autre monde

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
oh c'est pas très gai ça ! sad
à part ça bonjour John, tu vas bien ? razz

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
bonjour tout le monde!!!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
hellooo ! smoooke !

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
alcaaaaaaampe mon hippocampe!!!!!!!!!!
ca va bien?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben ça peut aller.. le weeeeeeeek-end est pas encore fini... !!

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
mais que peut-tu faire avec ce temps si pourri?...tu gratouilles?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je passe par ici pour faire un petit appel apres avoir satisfait l'appel des souvenirs
j'ai pris celui d'hier n'ayant pas eu celui d'aujourd'hui icon_redface


cassidy
cassidy a écrit :
Bonjour à tous !
Bonjour JPel smile_cool et bonne journée (ensoleillée !) à Arles !
Bonjour à mon "ghostbuster" personnel, Mr Soriso love O Sole Mio, avec toi à mes côtés, les fantômes n'ont qu'à bien se tenir, pas de place pour de mauvais esprits... icon_cheesygrin
Bâzoux spécial à une Fée love qui sait me transformer en papillon... je lui souhaite plein son filet de rayons de soleil et de sourires...
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
Bonjour à Lady Al, Touyi, Croquinette, Pau, Jeannox, Metal et Morice, où qu'il soit en ce moment... Un petit coucou à Washou qu'on ne voit plus beaucoup !

Le proverbe du jour : Tant que mai n'est pas au vingt-huit, l'hiver n'est pas tout à fait cuit ! Cuisson lente pour mai de choix !

Aujourd'hui, on fête les Bérenger, les Bérengère et par extension, les Bergers et les Bergères qui gardent leurs blancs moutons tout en veillant sur eux ! Symphonie Pastorale et image d'Epinal ? hum hum hum
Meeeeeeeeeh oui ! icon_cheesygrin Espérons que la bergère a aussi l'haleine fraîche ! (OK, je sors !)

Je reviens juste pour vous dire que sont nés un 26 mai, Lenny Kravitz, qui a le même âge que moi icon_cheesygrin et John Wayne (1907-1979)

Je dédie l'événement du jour à Morice wink : le 26 mai 1989, pour illustrer le pouvoir de la radio, plus de 8000 stations de radio américaines ont fait silence pendant 30 secondes... Imaginez que tous les portables fassent silence pendant 30 secondes... hammer

Je vous laisse avec la citation du jour : "Une bonne parole est comme un bon arbre dont la racine est solide et dont les branches vont jusqu'au ciel. Il donne ses fruits en chaque saison" (Coran)

Je souhaite une très belle journée à chacun d'entre vous, et un grand sac de beaux fruits !

PS : Merci pour le papet : quelques jours avant de ressortir les maillots, c'est idéal ! icon_cheesygrin


ceci date du 26 Mai 2005 et ce n'est qu'un exemple...il y en aura d'autre pris un peu au hazard dans chaque page du forum jusqu'a ce que la nostalgie mene tout le monde par ici icon_redface
à present une seule question me reste en tete...Où est passé cette belle époque ??? hum
revenez parmis nous maitre

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bravo
merci john !!!
je plonge régulièrement aussi dans les anciennes pages... et c'est pour ça que j'invite les nouveaux à en faire autant... y'a vraiment des morceaux d'anthologie !! les soirées jeux de mots, les p'tit déj de l'elfe, les chroniques de cassidy, les passages de ripper en fin de soirée......
mais... autre temps autre moeurs ! le passé ne reviendra pas... par contre, le plaisir de la relecture, oui !!

wow c'est trop beau ce message icon_redface love suis toute émue bravo

tient j'vais aller faire un tour dans les vieilles pages moi ...


john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
si le passé ne reviendra pas alors à nous de faire que l'avenir soit identique au passé!!!
la dessertification du "y'a quelqu'un" n'est pas dù au temps qui passe et aux différentes occupations de chacun des membres actifs de l'époque!!!

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
pas uniquement, mais en partie quand même ! certains "membres actifs de l'époque" comme tu dis ne sont plus jamais sur partoch... mais on est au moins 3 ou 4 "anciens" à essayer de perpétuer la tradition.....

bonsoir tt le monde? vous allez bien?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+