y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
endesaccord1 Al n'est pas un oiseau!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ripperman
ripperman a écrit :
violent2
y'aurais ptèt de la générosité et la tartine serais partagé en plein de petits bout pr tout le monde ou...un morfale, le premier levé icon_cheesygrin
moi je vote pour l'option du morfal!!! icon_cheesygrin


bonjour a tous!! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
aaaah te voila saine et sauve, ca fait plaisir icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ripperman
ripperman a écrit :
aaaah te voila saine et sauve, ca fait plaisir icon_cheesygrin
hum hum

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
aaaah te voila saine et sauve, ca fait plaisir icon_cheesygrin
hum hum


toi t'as pas lu mon petit dèj (impressionant je sais icon_redface )

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ah non désolée,je vais aller voir ça!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
cest un petit dej gargantuesk ça !! hammer
jte remercie ripper, si je te dois pas la vie, je te dois au moins une bonne nuit de sommeil dans mon lit!! icon_cheesygrin

ripperman
ripperman a écrit :
ouahhhh bump bump c'est chez moi arcachon icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je rigole pas en plus ^^, j'ai une tite maison a la test, donc je connais bien arcachon wink )

la dune du pyla!!!!!! love
salut ripp. mais pourquoi sur ta fiche ya marqué pays de la loire alors??? [mode quiche on] icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
stitchou a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
ouahhhh bump bump c'est chez moi arcachon icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je rigole pas en plus ^^, j'ai une tite maison a la test, donc je connais bien arcachon wink )

la dune du pyla!!!!!! love
salut ripp. mais pourquoi sur ta fiche ya marqué pays de la loire alors??? [mode quiche on] icon_cheesygrin


la dune mais en cuorant c'est bcp plus fun smile_cool
et pour le pays de la loire...bin je suis sartois, donc j'habite en sarthe, mais de côté de mon père y'a de la famille du sud ouest et du coup bin ono a une deuxième maison a la teste wink

alors tu pense bien j'y vais pratiquement chauque année icon_cheesygrin smile_cool

oui j'imagine bien m'enfin je pourrais pas y vivre toute l'année trop de richouss et trop de vieux en hors saison... icon_cheesygrin
mais l'été c'est bien enfin c'est le sud ouest donc dans tout les cas c'est genial! love maitre

aller je vais chercher ma basse love love love love love love love love love love love love love love love

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
faut connaitre les bons coin wink
et être surfeur sinon c'est vrai que en dehors de l'été on doit ce faire un peu chi** icon_redface

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ripperman
ripperman a écrit :
faut connaitre les bons coin wink
et être surfeur sinon c'est vrai que en dehors de l'été on doit ce faire un peu chi** icon_redface


D'ailleurs les surfeurs ils feraient mieux d'aller ailleurs en été! A Lacanau y'a même plus moyen de se baigner tranquillement sans faire 15 bornes en vélo sad

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
faut connaitre les bons coin wink
et être surfeur sinon c'est vrai que en dehors de l'été on doit ce faire un peu chi** icon_redface


D'ailleurs les surfeurs ils feraient mieux d'aller ailleurs en été! A Lacanau y'a même plus moyen de se baigner tranquillement sans faire 15 bornes en vélo sad

bin mais si tu choisi les plage de surf forcément :p lacanau, biscarrose plus bas...y'a plein de bonne plage sans surfeur réservés a la baignade wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je choisis pas, c'est comme pour toi c'est là-bas qu'est ma famille. wink
Et Lacanau était bien mieux avant l'invasion de surfeurs et les trois tonnes d'éstivants, mais j'ai du apprendre à faire avec. sad


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+