y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut!! ca va bien?

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
'jour partochardie! wink Bon dimanche à vous! Sur ou sous vos applaudissements comme vous le souhaitez!
Pas d'humeur contraignante...C'est dimanche! icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!!
bjour capt'N !! icon_redface bravo

salut à tous. on sort de table. je viens de faire un poulet épicé en croûte de sel accompagné de courgettes revenus aux petits oignons: un régal love le tout avec un petit blanc des corbières. que demander de plus icon_cheesygrin

PS: j'avais oublié de vous dire: je suis aussi un vrai cordon bleu smile_cool et en plus j'aime ça faire la bouffe.

Bonjour tout le monde!!!
J'ai faim...on a pas encore mangé! wobble

salut snake et nirvaneuse!!
bah la tu m'impressione snake maitre je ne savais pas que t'avais un talent caché en matière de bouffe !! icon_cheesygrin

bonjour a tous

snake t'es dans l'armée?

bonjour!!!
les devoirs sont fait, les lettres pour les inscriptions aux concours sont faites,... la journée peut commencer.. à 17h30 smyleybleu

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
je réponds un peu en retard choupinette mais je réponds: NON ce n'est pas une illusion mais un bref passage passé un peu inapercu d'ailleurs!!!!

atalante a écrit :
bonjour!!!
les devoirs sont fait, les lettres pour les inscriptions aux concours sont faites,... la journée peut commencer.. à 17h30 smyleybleu


T'as de la chanse , pour moi : devoirs , toujours pas faient ! endesaccord3

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :
snake t'es dans l'armée?


c'est le meilleur des soldat wink

le mouton noir a écrit :
T'as de la chanse , pour moi : devoirs , toujours pas faient ! endesaccord3
alala les jeunes wink

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
le mouton noir a écrit :

atalante a écrit :
bonjour!!!
les devoirs sont fait, les lettres pour les inscriptions aux concours sont faites,... la journée peut commencer.. à 17h30 smyleybleu


T'as de la chanse , pour moi : devoirs , toujours pas faient ! endesaccord3



tu devrait parce que quand on écrit "chanse" et "faient". .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

atalante a écrit :

le mouton noir a écrit :
T'as de la chanse , pour moi : devoirs , toujours pas faient ! endesaccord3
alala les jeunes wink


icon_cheesygrin Tu dis ca , mais t'es pas si vielle que ca ( pas vrai Maia !! icon_cheesygrin ) !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+