y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las a écrit :

Heu fan des Rolling Stones ? Du magazine du même nom ou des Simpson's icon_cheesygrin
non pas des rolling stones, bien que j'aime bien, mais surtout de l'image: parodier nevermind avec bart simpson, ça m'a fait marrer!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
las a écrit :
Salut Miss Pétrolette !


Salut a toi !
Bien le bonsoir wink

las

Oups , je t'avais vu Crépinette !Salut !!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
salut tout le monde
quelqu'un aurai une solution pour faire rentré dans un crane de la fisique alors que l'on a super mal a la tete et que c'est chiant?


fais comme moi fais des siestes en cours et tu absorbes la leçon recité par le prof icon_cheesygrin
...enfin je croisicon_cheesygrin

Est ce que ça arrive souvent que les gens se fassent virer de partoch et qui est-ce qui s'en charge? je viens de lire l'article du webmaster.

POur la physique, tu peux faire en sorte de trouver ça drôle, ça rentre peut être mieux....................................................nan je rigole,c'esst impossible: je suis dans le même cas que toi.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
tu vas bien?

ca va pas du tout mal bien et toi ? chanteur icon_cheesygrin (tu sais on est vendredi, si tu me suis ... wink)


hot chocolate a écrit :
vous avez effectivement l'air d'aimer ce genre de post parce que vous tournez dans les 2 ou 3 mille messages... Je me sens un peu à l'étroit avec mes 36 messages. Mais je débute, je serais votre successeur!

bonsoir ! notre successeur ?! nan nan, juste un collegue de plus, on compte pas deguarpir d'ici avant bien longtemps a mon avis ... !! icon_cheesygrin wink love

bonsoir cyrille, bonsoir las d'alsace et rebonsoir touyi wink
alors, heureux du weekend qui arrive a grandes enjambees et qu'est deja la d'ailleurs ... ?! icon_cheesygrin wink endesaccord3

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
chrys73
chrys73 a écrit :
bonsoir ! notre successeur ?! nan nan, juste un collegue de plus, on compte pas deguarpir d'ici avant bien longtemps a mon avis ... !! icon_cheesygrin wink love

Nan, je voulais juste dire que je serais bientôt un pilier du forum. Quand j'aurais l'ADSL.....

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon,je vous laisse les gens , bonne soirée

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bienvenue hot wink

las

Salut Crépinette !
Bonne soirée !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bonne nuit crep

las

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
l@s !!!! icon_cheesygrin
ça y est !! je l'ai fini!! en 2jours !!lol

C'est tout simplement magique !
Il est bien , non ?
icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bonne souarée, bonne nouit crep' icon_cheesygrin
image du forum


"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ..."
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
las a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
l@s !!!! icon_cheesygrin
ça y est !! je l'ai fini!! en 2jours !!lol

C'est tout simplement magique !
Il est bien , non ?
icon_cheesygrin


bien sur qu'il est bien le magic icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+