y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
oh les partochards réveillez vous ca roupille ici, c'est le dejeuner de l'elfe qui vous a endormie ? :p ^^

dmeain je suis a paname ^^

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
la tarte geante, encore plus long a digerer qu'à préparer ! icon_cheesygrin

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :
la tarte geante, encore plus long a digerer qu'à préparer !

vi mais qu'est-ce qu'elel est bonne ^^

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
paradize
paradize a écrit :

 Citation :
la tarte geante, encore plus long a digerer qu'à préparer !

vi mais qu'est-ce qu'elel est bonne ^^


merci, merci, faite avec mes blanches mains..... et quelques tonnes de beurre, parce que c'est bon le beurre, surtout quand ça coule le long des doigts chanteur
yarkkk je me coupe l'appétit moi meme ! endesaccord3

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
hum une tarte géante wink ça tombe bien j'ai vraiment faim

ptite pensée pour Crepe' love sous la pluie violent2

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
re salut tout le monde !!

chambre rangé
cuisine nettoyé
repas préparé
couvert mis !!


finalement...je serais peut etre mieu au lycée!! hum
bref

pis etre que ce soir l'alerte rouge reviens!! sad
mais bon, hier soir, ça va je me suis pas tromatisé, j'étais allongé sur mon lit, avec la guitare a regarder la pluit tomber....c'était chouette quand meme!! chanteur

paradize

Artiste en devenir
618 messages
oh un pingouin ^^
fais attention, la tartr fait grossir qaund même !!icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
salut a tous icon_cheesygrin

mmmmh ! le p'tit dej etait completement divin, et attention, tu nous habitues trop aux bonnes choses l'elfe donc maintenant faudra pas trop oublier des p'tits dej aussi genials que ceux la pour les matins a venir ... ! love icon_cheesygrin
et je vous rapporte des croissants, encore tous chauds et moelleux, de la boulangerie pour les leves tard ou les gourmands tout simplement, et aussi une centaine de sandwich savoyards au saucisson, beurre et un truc vert que je sais plus comment on appelle ... icon_cheesygrin MIAMMM !!!

bon voila je vais aller manger quand meme, ca s'rait temps meme si les croissants m'ont bien rempli mon vide/bide !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

@ toute !


et phil', je te declare la guerre ... sale nuisance ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
et phil', je te declare la guerre ... sale nuisance ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin


Pourquoi? Tu n'as pas aimé ma photo de Darth Pitt et Chrys Aniston? chanteur chanteur
c'est vrai que j'aurais pu choisir un meilleur couple icon_cheesygrin

Bonjour les partochards !!

Aujourd'hui pas de coup de gueule à passer ( icon_cheesygrin ) mais une annonce à faire !!!

micro Nous venons d'accueillir officiellement un nouveau (5ème) GOD dénommé : Chrys !! bravo (et une pipelette de plus reconnue officillement razz )

Je rappèle le classement :
1 - L'Elfe bravo
2 - Jeannox wink
3 - Croquette (oh c'est moi hum )
4 - Touyi smile_cool
5 - Chrys bravo

C'était la nouvelle du jour.
Les paris sont à nouveau ouvert, qui sera le prochain à atteindre le statut de God ? ah ah, difficile à imaginer maintenant que les cours ont repris violent2 sinon j'aurais bien parié sur Magic après que Maialuna ai abandonné en route ( smyleybleu ), Vlps aussi avait un bel avenir mais on dirait qu'elle s'essoufle un peu ( razz )

icon_cheesygrin

Sur ce bon aprem !!
(un gros bisous à mon petit Lyonnais love )

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
re-
bah cryais moi si vous voulez mais j'arrive po a rester dehors!!! fais trop chaud hammer

quesque c'est que cette histoire de Darth Pitt et Chrys Aniston

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ripperman
ripperman a écrit :
quesque c'est que cette histoire de Darth Pitt et Chrys Aniston


Va voir le topic "chirurgie esthétique et inforamatique" icon_cheesygrin

salut cro', tu vas bien? (et ton fufu, il s'est pris beaucoup de mur aujourd'hui icon_cheesygrin).

J'allé dire un truc sur le nouveau statut de Chrys, mais après elle va encore me traiter de pervere donc je m'abstiens. violent2.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
quesque c'est que cette histoire de Darth Pitt et Chrys Aniston


Va voir le topic "chirurgie esthétique et inforamatique" icon_cheesygrin

salut cro', tu vas bien? (et ton fufu, il s'est pris beaucoup de mur aujourd'hui icon_cheesygrin).

J'allé dire un truc sur le nouveau statut de Chrys, mais après elle va encore me traiter de pervere donc je m'abstiens. violent2.


oki je vais voir et pr ta remarque sur le statut de chrys.......je crois qu'on en devine l'idée icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
croquette a écrit :
Bonjour les partochards !!

Aujourd'hui pas de coup de gueule à passer ( icon_cheesygrin ) mais une annonce à faire !!!

micro Nous venons d'accueillir officiellement un nouveau (5ème) GOD dénommé : Chrys !! bravo (et une pipelette de plus reconnue officillement razz )

Je rappèle le classement :
1 - L'Elfe bravo
2 - Jeannox wink
3 - Croquette (oh c'est moi hum )
4 - Touyi smile_cool
5 - Chrys bravo

C'était la nouvelle du jour.
Les paris sont à nouveau ouvert, qui sera le prochain à atteindre le statut de God ? ah ah, difficile à imaginer maintenant que les cours ont repris violent2 sinon j'aurais bien parié sur Magic après que Maialuna ai abandonné en route ( smyleybleu ), Vlps aussi avait un bel avenir mais on dirait qu'elle s'essoufle un peu ( razz )

icon_cheesygrin

Sur ce bon aprem !!
(un gros bisous à mon petit Lyonnais love )

b'jour !
que 5 dieux ? la classe ... smile_cool icon_cheesygrin
et la pipelette qui n'en est pas une t'enquiquine !

pour le 6eme, je parie sur darth et le 7eme sera magic' ... je pense pas trop me planter la ... ! icon_cheesygrin wink

et phil', je vois de quoi t'aurai parlé, mais oui t'as raison, abstiens toi, deja que ... ! icon_cheesygrin smyleybleu

et pis pitt & aniston, ca va pas violent2 icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)
philarmonie
philarmonie a écrit :

salut cro', tu vas bien? (et ton fufu, il s'est pris beaucoup de mur aujourd'hui icon_cheesygrin).

J'allé dire un truc sur le nouveau statut de Chrys, mais après elle va encore me traiter de pervere donc je m'abstiens. violent2.


Salut Phil' !!
Ca va bien merci icon_cheesygrin et le fufu il est puni, il a posé un paté sur la moquette violent2


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+