y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
croquette a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Cro' et John c quoi cette idée de prendre un furet comme animal domestique hum smyleybleu


Un probleme Phil !?!?! Le furet est un animal domestique, et oui, domestiqué il a 2000 an de ça ... C'est un animal qui n'a rien de sauvage et qui est très attachant, peut être même plus qu'un chat
image du forum


icon_cheesygrin désolée pour le smiley, il n'y avait pas de "quand on ne sait pas, on se tait", j'espère qu'il ne t'aura pas offusqué razz (sinon j'en suis désolée, c'était juste pour rire hum )


Salut Magic !


salut icon_cheesygrin

c'est marrant un furet meme si desfois sa sent fort icon_cheesygrin
mais c'est calin et affectueux comme un chat chanteur

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
mdr cro'

dslé magic je ne te filerai pas ce que tu cherches endesaccord1

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Salut Ripper! vous jouez quoi comme style avec ton groupe?

Ne t'inquiètes pas Cro', ton smiley ne m'a pas offusqué! smile
Mais bon, un animal domestique qui mort tout le monde ( et jusqu'au sang en plus) à part son propriètaire, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

magiclem007
magiclem007 a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Bonjour tout le monde!!!

T'as déja fini les cours Magic hum

Cro' et John c quoi cette idée de prendre un furet comme animal domestique hum smyleybleu


j'ai fini a midi pour cause de profs absents chanteur

Ils commencent bien ceux la!!! smyleybleu smyleybleu

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
l'année commence bien icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Salut Ripper! vous jouez quoi comme style avec ton groupe?

Ne t'inquiètes pas Cro', ton smiley ne m'a pas offusqué! smile
Mais bon, un animal domestique qui mort tout le monde ( et jusqu'au sang en plus) à part son propriètaire, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

C'est comme toute bête si tu regardes bien, mais après ce n'est qu'une question d'éduquation pour faire passer cette mauvaise habitude qui en fait n'est que son seul moyen de défence (à part péter mdr icon_cheesygrin ) car les furets sont complètement miopes, ils n'ont pas une ouie et une odorat super développées donc dès qu'ils voyent quelque chose bouger, s'approcher d'eux leur réflexe c'est de goûter ... icon_cheesygrin Les furets qui mordent aux sang sont les jeunes qui n'ont pas encore été éduqués (c'est ce qu'il s'est passé pour moi).

Mdr !! Je suis en train de faire un exposé sur les furets bravo
Bon aller j'arrete là quand meme ! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi j'ai trouvé sa interessant,une petite info animaliere icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oupla désolé du rtard de la rep mais mon 56k a un coup de fatigue ^^

on fait du rock !
une quinzaine de chansons a nous et 4/5 reprise, white stripes, ac/dc, red hot...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
salut phil et magic ( je pense pas que d'autres sont arrivés entre temps sinon desole)
re à ceux que j'ai deja vu
et oui phil je veux une furet comme animal domestique et en plus je trouve ca super beau wink
tu es sur que c'est une telecaster ripper ou dirai plus une strat vu le corp qu'elle a la guitare (surtout avec les potards et la molette des mmicro)??

bon je suis sad personne n'a pris la peine de repondre a ma question qui était "quels groupes utilisent des Gibson Les Paul?"
sympas l'idée pour le post sur ton concert ripper tu devrais le faire wink

je prefere 100 fois me faire plomber comme un oiseau en liberté plutot que de vivre planquer comme le cafard sous un evier...(sinsé)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
 Citation :
quels groupes utilisent des Gibson Les Paul?"


zack wild par exemple icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
desolé pour l'orthographe icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Mais dites moi vous en êtes encore au furet! J'ai bien connu un pote qui en avait adopté un! Donc je connais bien le coup de la morsure jusqu'au sang! icon_cheesygrin
Bon après on était jeune, on n'avait pas d'infos particulières sur la vie du furet...Donc j'en garde une image pas terrible! wink Après croq tu as l'air de bien t'y connaitre... bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
john2005
john2005 a écrit :
salut phil et magic ( je pense pas que d'autres sont arrivés entre temps sinon desole)
re à ceux que j'ai deja vu
et oui phil je veux une furet comme animal domestique et en plus je trouve ca super beau wink
tu es sur que c'est une telecaster ripper ou dirai plus une strat vu le corp qu'elle a la guitare (surtout avec les potards et la molette des mmicro)??

bon je suis sad personne n'a pris la peine de repondre a ma question qui était "quels groupes utilisent des Gibson Les Paul?"
sympas l'idée pour le post sur ton concert ripper tu devrais le faire wink


alors la tu "mes pattes" (oui mes des panzanni !!)
si t'arrives a voir que c le corp du strat' !!! bah faut que tu retourne voir a quoi ressemble une strat' icon_cheesygrin
le guitariste de droite a une strat' la noir c une tele' et on la reconnais justement avec le positionnement des portards typique des telecaster, le corps et la tête fine !!

look! la voila en gros plan
image du forum


croquette a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Salut Ripper! vous jouez quoi comme style avec ton groupe?

Ne t'inquiètes pas Cro', ton smiley ne m'a pas offusqué! smile
Mais bon, un animal domestique qui mort tout le monde ( et jusqu'au sang en plus) à part son propriètaire, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.

C'est comme toute bête si tu regardes bien, mais après ce n'est qu'une question d'éduquation pour faire passer cette mauvaise habitude qui en fait n'est que son seul moyen de défence (à part péter mdr icon_cheesygrin ) car les furets sont complètement miopes, ils n'ont pas une ouie et une odorat super développées donc dès qu'ils voyent quelque chose bouger, s'approcher d'eux leur réflexe c'est de goûter ... icon_cheesygrin Les furets qui mordent aux sang sont les jeunes qui n'ont pas encore été éduqués (c'est ce qu'il s'est passé pour moi).

Mdr !! Je suis en train de faire un exposé sur les furets bravo
Bon aller j'arrete là quand meme ! icon_cheesygrin

Je te donne 18/20 pour ce bel exposé icon_cheesygrin bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
par contre les furets sont un peu con icon_cheesygrin faut se mefier un peu quand meme...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+