y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je n'ai rien de magique a proposer mais voila un tit truc sympa icon_cheesygrin

image du forum


lol
pas de chance, je connais deja icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu sais le pick guard c'est plus de la déco qu'autre chose, sur une classique t'en a pas, et d'autres part, t'as deja attaqué les cordes tellement fort et de travers que le mediator va sur le pick guard. Perso, j'ai beau être un bourrin ça ne m'est jamais arrivé.
Le pickguard, c'est plus pour l'esthétique qu'autre chose, après si tu veux pas l'avoir en haut car tu as inversé la gratte...

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
oui mais pas les autre icon_cheesygrin s

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Tu sais le pick guard c'est plus de la déco qu'autre chose, sur une classique t'en a pas, et d'autres part, t'as deja attaqué les cordes tellement fort et de travers que le mediator va sur le pick guard. Perso, j'ai beau être un bourrin ça ne m'est jamais arrivé.
Le pickguard, c'est plus pour l'esthétique qu'autre chose, après si tu veux pas l'avoir en haut car tu as inversé la gratte...


c'etait juste pour savoir comme ca si y'avais pas moyen de le "decoller" et de le remettre de lautre cote dans l'autre sens
parce que ca doit bien etre possible sans abimer la gratte quand meme

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca va, ça va , merci John smile_cool

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
oui mais pas les autre icon_cheesygrin s
hum

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A mon avis, si tu le décolles ça dois laisser une belle marque vu la colle qu'il utilise pour le fixer, mais bon peut-être qu'il y a moyen razz

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
A mon avis, si tu le décolles ça dois laisser une belle marque vu la colle qu'il utilise pour le fixer, mais bon peut-être qu'il y a moyen razz

il me semblait que la colles c'etait pas tres bien...
faudrait essaye sur une veille gratte un peu pourrie de droitier icon_cheesygrin
essayer de decoller la plaque et la recoller de l'autre cote icon_cheesygrin

mais ca doit etre dur qand meme wink icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai moults choses à faire donc je vous laisse. A toute


Darth, tu peux toujours essayer mais tu vas galerer je pense, donc bon courage wink

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
salut smile_cool

salut les gratteux. Ca gaze?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa gazouille icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
J'ai moults choses à faire donc je vous laisse. A toute


Darth, tu peux toujours essayer mais tu vas galerer je pense, donc bon courage wink
pour l'instant, j'en suis pas encore a faire ca,
a la prochaine wink

salut jeannox icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
salut toyui wink


touyi icon_cheesygrin j'ai toujours du mal a l'ecrire wink


deja tu fais des efforts !

Salut jeannot !!! wink
ca roule ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonjours tout le monde
waou 100page de retar...
le seul truc que j'ai eu le temp de lire c qu'une certaine fille ma laisser tombé hier aprem... et qu'elle ne comprend pas que quand je par 5 jours je n'ai pas le net... a suis repassé 1h chez moi le temp de changer d'affaire et de repartir. a+++ tout le monde (surement demain soir car la c le mariage de ma cousine donc demain main ca va etre mal de tete assuré...)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+