y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hep !!
un petit coucou bien joyeux ! icon_cheesygrin
j'ai plus de tête , plus de tampans, alors on va encore trainer un peu, mais : bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

Insomniak?! hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
non, je rentre juste ... je squatte chez un pote ... je ne pense pas ouvoir rentrer la ... hum

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonjour tout le monde wink , aller on ouvre les yeux tout doucement hum j'espère que j'ai pas fais trop de bruit en rangeant tous le bordel que vous m'avez mis hier hammer icon_cheesygrin
bon pas le temps de vous préparer un ptit déj car j'ai du boulot bump mais j'ai comme même le temps de faire un gros mimi love à tous ceux qui passeront sur y a quelqu'un aujourd'hui.
bonne journée chanteur

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
bonjour vlps!!! déja au boulot??? arff dur dur la vie!!! bon today alors il pleut, il pleut et il pleut encore c'est génial!!
au fait quelqu'un aurait aperci crille ma choupinette a disparue sniffff!!!!
bon ba bonne journée a ceux qui sont djé debout et bon réveil pour les autres!!!

clef-treble Bonjour tout l'monde chanteur

Coucou p'tit pingouin wink Bon courage icon_cheesygrin
Bonjour Asilis
Moi je vais rester la pendant un p'tit moment... J'ai rien a faire pour l'instant au taf.

Je viens de voir que les Pixies passer ce soir au Parc de St Cloud!! hum violent2
Dommage je ne pourrais pas les voir sad

Allé, bonne journée à tous wink

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
tu taff dans quoi iker???

Dans l'informatique icon_cheesygrin

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
okey!!! icon_cheesygrin

D'ailleurs je vais devoir y aller, les petits problèmes de mes chers utilisateurs recommencent.
Je fais dans l'assistance informatique, je m'occupe des petits tracas que les personnes d'une societé ont!! Alors dès qu'ils m'appel pour me dire: "ça n'imprime pas", "j'arrive pas a me connecter", "mon ordinateur ne marche pas", .... Je vol à leur secour. icon_cheesygrin

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
roohh tu es une sorte de super héro de l'informatique!!! super comme job!! hihhihihh icon_cheesygrin
bon il n'y a personne la!! aller on se réveil debout tout le monde!!!!
feignasses

Hello everybody, everybody Hello smile_cool

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
kik maia!! comment sa va ti bien ce matin???

'lu As' icon_cheesygrin
bah ca va ultra méga bien, und du ?? wink

Salut Maya!! wink
ça y est, on te vois plus trop glander!!! on voit que les vacances commencent à être terminés pour tout l'monde!! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+