y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
euhh je n'ai pas été très discrète la!!! hihihihih icon_cheesygrin

snake is back.
enfin de retour du boulot après une bonne journée et vraiment une super journée: gros footing en fractionné ce matin et on a recu pleins de nouveaux matos aujourd'hui: fusil calibre 12 automatiques, appareil photo numérique dernier cri, zoom avec stabilisateur d'image et GPS couleur dernière génération icon_cheesygrin bravo !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut snake !!
va faire un tour sur ta messagerie perso stp

snake a écrit :
snake is back.
enfin de retour du boulot après une bonne journée et vraiment une super journée: gros footing en fractionné ce matin et on a recu pleins de nouveaux matos aujourd'hui: fusil calibre 12 automatiques, appareil photo numérique dernier cri, zoom avec stabilisateur d'image et GPS couleur dernière génération icon_cheesygrin bravo !

Salut Snake wink
Et un camaescope numèrique dernier cri pour tes vedeos? Non? icon_cheesygrin
bravo

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
salut iker! hammer

pas trop, c'est du matos mili quand même. on a pas trop le droit de l'utiliser en dehors des missions . mais bon faut bien s'entrainer avec donc y'a des exceptions wink

pas trop, c'est du matos mili quand même. on a pas trop le droit de l'utiliser en dehors des missions . mais bon faut bien s'entrainer avec donc y'a des exceptions wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'adore Mad Caddies & Big Mama smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bondoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va bien ??
je vois que y'as pas eu grand monde depuis ce matin, qu'est ce qyu'il s'est passe ?? hum

enfin bon, apres une bonne journee comme ca la, ca va bien
petit retour en arriere avec un ptit apres midi avec les anciens de la classe (pas tous mais bon sad icon_cheesygrin ) c'etait bien sympa icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
las

Bonsoir à toutes et à .....tous !
icon_cheesygrin

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

salut iker! hammer

Oups pardon Crepinette
Salut, ça va ? wink

D'ailleurs bonsoir a tous wink

désolé crepesuzette mais moi non plus j'arrive pas à voir mes vidéos avec ce qu'il a fait le webmaster. mais si tu reviens en arrière du post vidéos, en cliquant sur les liens, tu pourras les telecharger: bonne chance wink
salut Las.
darth, tu as bien de la chance, moi j'ai plus de copains de classe: un jour je jouait avec un grenade en cours et puis elle m'a echappée des mains. j'ai eu le temps de sortir, pas eux sad enfin bon, si ils avaient été plus rapides ils auraient pu s'en sortir: faut savoir ce qu'on veut dans la vie: faire du sport ou glandouiller devant un baby foot après les cours: moi j'ai choisi et je suis toujours là smile_cool

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
LAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS bravo bravo bravo bravo bravo bravo
( ok merci funk)
kikou dartdhu
moi ça va impec iker!! icon_cheesygrin

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ok snake, jessayeré

bon iker, pas de mont-blanc cette année alors smyleybleu
on a passé le 15 aout: c'est fini les bons crénaux météo sur le mont blanc: c'est tombé 1 m de poudreuse sur la glace vive: c'est craignos en ce moment.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+