y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
F5

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum )


Quoi?? hum hum

quoi quoi ?? hum
si tu parles de ma blague finale elle est comme les autres icomprehensible icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinin dit pas le contraire t'as grandis t'as vu ta tete par rapport a ton corps hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin


JE suis un peronnage typiques de south park. Je ne fais pas des imitation icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum )


Quoi?? hum hum

quoi quoi ?? hum
si tu parles de ma blague finale elle est comme les autres icomprehensible icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinin dit pas le contraire t'as grandis t'as vu ta tete par rapport a ton corps hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin


JE suis un peronnage typiques de south park. Je ne fais pas des imitation icon_cheesygrin

hum hum hum hum pas compris hum hum hum hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
F5


Waouh! T'es fort, maitre je suis vraiment minable en informatique sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
F5


Waouh! T'es fort, maitre je suis vraiment minable en informatique sad

en meme temps moi aussi les avatars arrivent en retard alors forcement F5 je connais maintenant icon_cheesygrin (meme avant remarque icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
whaaaaaa il a grandit en point de temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin (j'parle l'ancien moi ?? hum hum )


Quoi?? hum hum

quoi quoi ?? hum
si tu parles de ma blague finale elle est comme les autres icomprehensible icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinin dit pas le contraire t'as grandis t'as vu ta tete par rapport a ton corps hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin


JE suis un peronnage typiques de south park. Je ne fais pas des imitation icon_cheesygrin

hum hum hum hum pas compris hum hum hum hum


LEs personnages de South park ont tous la tete plus grande que le coprs. Comme moi j'ai repris le coprs de South park, j'ai resecté les proportions icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ahhhhh ok j'ai compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin
a part ca il est bien tente ton avatar icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi faudra que je change mais pour ca il faudra que je refasse des photos de moi sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'ai une idee dans ma tete pour mon avatar mais faut qu'y ai du soleil pour le faire
ou alors faut que je sois en pleine nuit icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Dis donc darth, puisques t'es si fot en informatique, aide-moi ici : http://www.partoch.com/forum/post_112160.html icon_cheesygrin icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
ahhhhh ok j'ai compris icon_cheesygrin icon_cheesygrin
a part ca il est bien tente ton avatar icon_cheesygrin icon_cheesygrin
moi faudra que je change mais pour ca il faudra que je refasse des photos de moi sad icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'ai une idee dans ma tete pour mon avatar mais faut qu'y ai du soleil pour le faire
ou alors faut que je sois en pleine nuit icon_cheesygrin


T'as qu'a dessiner un soleil sur du papier, ça fera le même effet icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
nan desole mais il faut la lumiere du soleil icon_cheesygrin
pas la forme icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
nan desole mais il faut la lumiere du soleil icon_cheesygrin
pas la forme icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Fous toi derrière une apoule assez grosse pour que ce soit crédible icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
une ampoule en pleine nature hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pourquoi pas mais apres on va voir les gros nuages ou on va voir que je suis trempe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
une ampoule en pleine nature hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
pourquoi pas mais apres on va voir les gros nuages ou on va voir que je suis trempe icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Utilise un décor que tu fous dans ta chambre et tu prends la photo de la icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vu mes talents de dessinateur endesaccord3 icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bon allez les jeunes moi j'y vais
j'ai du travail demain et puis faut que je teste ma version de l'intro d'immortal avec un vraie guitare parce que les trucs electroniques c'est bien mais ca remplace pas une guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+