y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oui, moi aussi jaime bine la dernière mintue ! icon_cheesygrin
demain on doit se retrouver a 7 chez moi, et je ne sais toujours pas qui arrive quand, comment jusqua quand, avec qui....mais cest le meilleur !! icon_cheesygrin

c'est toujours les innocents qui payent sad
Aurais tu un amoureux secret croquette ???? smile_cool

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
bon,j e dois y aller
gros bisoux a vous 2 !!
a ce soir!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi aussi c'est clair j'aime pas trop les trucs à l'arache mais des fois c'est marrant icon_cheesygrin

Y a plus personne ? sad

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :
Y a plus personne ? sad

si je suis là wink

Pffffffffffffffffff!!!
je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume"
Bref je m'eclate cette aprem!!! icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
MAintenant, avec les copains, on a trouver un moyen INTELLIGENT de se rafraichir : la bataille de brumisateur icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :
Pffffffffffffffffff!!!
je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume"
Bref je m'eclate cette aprem!!! icon_cheesygrin

avec le temps qui fait, tu n'as qu'a ouvrir la fênetre icon_cheesygrin . bon faut que j'arrête car là j'ai passé ma journée à glander. j'ai vraiment plus envie d'ouvrir de journal vu les horreurs du moment donc je vais continuer à glandouiller icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
vlps
vlps a écrit :

iker a écrit :
Pffffffffffffffffff!!!
je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume"
Bref je m'eclate cette aprem!!! icon_cheesygrin

avec le temps qui fait, tu n'as qu'a ouvrir la fênetre icon_cheesygrin . bon faut que j'arrête car là j'ai passé ma journée à glander. j'ai vraiment plus envie d'ouvrir de journal vu les horreurs du moment donc je vais continuer à glandouiller icon_cheesygrin


Ben si t'es la pro de la glandouille..... icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :

vlps
vlps a écrit :

iker a écrit :
Pffffffffffffffffff!!!
je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume"
Bref je m'eclate cette aprem!!! icon_cheesygrin

avec le temps qui fait, tu n'as qu'a ouvrir la fênetre icon_cheesygrin . bon faut que j'arrête car là j'ai passé ma journée à glander. j'ai vraiment plus envie d'ouvrir de journal vu les horreurs du moment donc je vais continuer à glandouiller icon_cheesygrin


Ben si t'es la pro de la glandouille..... icon_cheesygrin

merci de me reconnaître ce titre bravo

icon_cheesygrin Toujours les mêmes qui sont là à glander !!
Ma glandouilleuse je suis fière de toi, tu atteints les sommets de la glandouille aujourd'hui, on dirait moi les dernières semaines avant que je partes au courrier bravo

iker a écrit :
Pffffffffffffffffff!!!
je viens encore de me transformer en pompier pendant un moment.... MDR "Au secour mon ordinateur fume"
Bref je m'eclate cette aprem!!! icon_cheesygrin


Imitateur, photographe, pompier, informaticien accessoirement ... tu fais aussi la vaiselle ? icon_cheesygrin wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bon ba mon temps de glandouille est terminé, je dois aller bosser bump

au fait Iker tu es bon à marier love

salut vlps, travaille bien wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+