y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bonjour

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et voila !
Touyi, le même mais en qui sent bon !! chanteur

Je tiens a remercier l'inventeur du cache cernes ! maitre
Et celui de la bonne humeur !! icon_cheesygrin

Voiloup !

Un chtit bonjour a Patquicolle
Et une bonne journée a tous !! chanteur


En routes pour de nouvelles aventuuuuuuuuurrrres !!!!!! bump bump

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
smile Salut Touyi!

Comme l'était la signature de Darth :
Je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il/elle est vachement doué(e)

Et l'inventeur du cache cerne était surement une personne qui passait trop de temps sur ses inventions, et il ne dormait donc pas. Il avait donc plein de cernes mais il a inventé l'outil imparable :Le cache-cernes!

wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Salut tout le monde wink ,
belle journée en perspective chanteur avec un beau soleil smile_cool
bonjour Cro (dégouté on ne pourra plus glander ensemble les aprèm endesaccord3 mais j'essairai de venir sur le chat smile, ça va tu réveillé maintenant icon_cheesygrin ), Iker (auj pas de problème info), Touyi, Patacol, Pau (bon courage pour ton ménage), Miss Cassidy, Jeannox ....

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Bonjour à toi Vlps razz

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
smile Salut Touyi!

Comme l'était la signature de Darth :
Je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il/elle est vachement doué(e)

Et l'inventeur du cache cerne était surement une personne qui passait trop de temps sur ses inventions, et il ne dormait donc pas. Il avait donc plein de cernes mais il a inventé l'outil imparable :Le cache-cernes!

wink


aux dernieres nouvelles ma signatures n'a pas change hum wink

salut le jeune effronte ( icon_cheesygrin )et bonjour a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Salut Vlps, pareil pour moi je ne pourais pas glander comme hier!! J'ai plein de boulot sad Peut être que toi tu n'a pas de pb Info aujourd'hui (tu va quand même en simuler un.... petite maligne wink ), mais en tout cas c'est pas le cas de là où je bosse! Ya des jours où rien ne fonctionne.

Bonjour à Patacol et Darthdu wink

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut Darth! L'éffronté a été prs en flagrant délit d'explosage de forfait et a été retrouvé en boite de nuit. Non mais les jeune de nos jours endesaccord1

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
comme tu dis ==> aucun respect icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je dirais meme plus : Aucun respect pour les anciens! icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Je dirais meme plus : Aucun respect pour les anciens! icon_cheesygrin


j'ai pas osé le dire cui la
j'y ai pense pourtant wink mais la t'as une preuve d'irrespect
ils sont pas anciens juste plus age que nous
imagine toi en train de me parler et de me dire ca va le vieux ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ou ca va vieux truc?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
iker a écrit :
Salut Vlps, pareil pour moi je ne pourais pas glander comme hier!! J'ai plein de boulot sad Peut être que toi tu n'a pas de pb Info aujourd'hui (tu va quand même en simuler un.... petite maligne wink ), mais en tout cas c'est pas le cas de là où je bosse! Ya des jours où rien ne fonctionne.


salut Iker wink , non auj je vais rester sage (pas de problème info endesaccord3 )car j'ai aussi un peu de boulot (me renseigner sur tout ce qui est politique auj bump comme tous les jours, en plus en ce moment il y a trop de truc)

bon courage si tu as du boulot, je ne vais pas trop glander auj car je pars plus tôt le jeudi car cours de gratte smiley-guitar vivement tout à l'heure chanteur

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Je dirais meme plus : Aucun respect pour les anciens! icon_cheesygrin


j'ai pas osé le dire cui la
j'y ai pense pourtant wink mais la t'as une preuve d'irrespect
ils sont pas anciens juste plus age que nous
imagine toi en train de me parler et de me dire ca va le vieux ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ou ca va vieux truc?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin


La personne fera exactement la meme tete que ma prof d'svt si elle avait vu que j'avais balancer le pétard icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut darth wink , ça va le vieux icon_cheesygrin (ça se trouve je suis plus vieille smyleybleu )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
vous pourriez pas me le rendre mon petard ?!! Nan mais c'est vieux aucun respect pour les jeunes !!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+