y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je suis invertébré? c'est très bien remarqué alors, je ne m'en étais meme pas rendu compte icon_cheesygrin

Salut Whydont icon_cheesygrin


croquette a écrit :
(Iker tu t'es fait battre par Whydont qui émerge à peine razz )


Je vois ça! icon_cheesygrin

whydontwe a écrit :
Si,si...très difficile,le réveil...j'serai bien resté dans mon lit jusqu'à lundi matin!Mais c'est pas possible...j'ai quelques trucs à faire d'ici là!!!
smyleybleu smyleybleu smyleybleu


Mon pauvre vieux (faut pas prendre mal hein razz ) ! Ben lundi c'est moi qui dira que je serais bien restée dans mon lit jusqu'à vendredi soir smyleybleu Mais il me reste même pas 2 semaines de boulot c'est trop bien icon_cheesygrin

hum Ah bah ma Toutouye t'as pris un sacré coup de vieux !!! => Femme > 50 ans hum

Yes, je viens de voir MDR icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais que c'est il passé? hum

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
mdr ! icon_cheesygrin
ca fais un petit bout de temps que c'est comme ca ...
je sais plus pourquoi je l'avais changée... mais j'avais oubliée ! bravo

Bon je vous laisse, il faut que je bouge!!! bump Si je dois transpirer, autant le faire à velo. icon_cheesygrin
à ce soir! J'ai pas oublié l'invitation endesaccord1
@+ wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
iker a écrit :
Bon je vous laisse, il faut que je bouge!!! bump Si je dois transpirer, autant le faire à velo. icon_cheesygrin
à ce soir! J'ai pas oublié l'invitation endesaccord1
@+ wink


a ce soir avec plaisir ! wink
bisous !!

Je vais adopter le même raisonnement : quite à transpirer autant le faire sur un stepper ! Mais avant je vais m'en griller une en grillant au soleil !!

@ ce soir alors Iker wink et @+ tard ma petite vieille icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
croquette a écrit :
@+ tard ma petite vieille icon_cheesygrin


endesaccord1 un peu de respect stp !! smyleybleu

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
un ptit coucou en passant wink , je constate que les partochards auj sont très sportifs icon_cheesygrin , du step pour Cro et du vélo pour Iker, pour moi se sera une bonne petite balade si je ne me liquéfie pas avec cette chaleur hum

vlps
vlps a écrit :
un ptit coucou en passant wink , je constate que les partochards auj sont très sportifs icon_cheesygrin , du step pour Cro et du vélo pour Iker, pour moi se sera une bonne petite balade si je ne me liquéfie pas avec cette chaleur hum


hum Ca alors ? Ma p'tite glandouilleuse !! icon_cheesygrin
Je croyais que je ne te reverai plus (la fille qui dramatise icon_cheesygrin )

Bonne balade !!! Moi je retourne sur mon stepper bump

Bon...pas grand monde sur le chat,aujourd'hui...
Tout le monde s'est mis à faire du sport...par cette chaleur,vous êtes malades ou quoi??? hum hammer

Ben voilà j'y suis et tu ne me réponds même pas smyleybleu
Fais gaffe je retourne faire du sport si tu ne me réponds pas dans les 2 min qui suivent !!!

icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum ... sport ...

endesaccord1 ... pas de sport pour moi aujourd'hui, trop legumisée ....


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+