y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tu pues le chat, tu pues le chat smiley-guitar
oups désolé, bonne nuit. Ton panier douillet est pres de la cheminée wink

Salut à vous tous,bande de partochards invertébrés!
Petite citation de ce jour:
"peut être pas macho,mais quel c..,celui là!!!"
A qui voudra bien l'entendre...
Bonne journée à vous tous!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
2e levée aujourd'hui !!! chanteur mais... pas de p'tit déj ?? smyleybleu
bon ben j'ai plus qu'à faire du café, à sortir le jus d'orange, les biscottes, le beurre, la confiture, le miel, les céréales et le lait....
et voilà icon_cheesygrin l'elfe peut se reposer... y'a de quoi nourrir les partochards affamés !!
moi je commence ma journée avec Bénabar dans les oreilles.... et je vous souhaite à tous une excellente journée !!
chanteur chanteur chanteur

las

Bonjour Al ! love
Tu assuresl'intérim ?! Va pour la vitamine !
Bonjour à toutes .......et à tous !
et plus particulièrement à Cassy et à l'Elfe qui sommeille ! love
Good day sunshine !
icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bonjour tout le monde
c'est normal que ma chatte qui as 16 ans à peur des mouches????Avant elle n'avait pas peur...c'est bizarre sad

de l'anglais de l'anglais endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 violent2 violent2 violent2 I don't like this, and I don't speak very well endesaccord3

mais bon il va falloir le passer ce bac d'anglais
et mon gentil frere s'est proposé de m'emmener (ca fait 3 jours que je lui demandais.....)
Voila je vous souhaite une tres bonne journée
du courage pour ceux qui bossent (Croquette love courage)
et ceux qui glandent je voudrais bien être à leur place sad

bonne journée

Je passe faire un p'tit bonjour à tous les partochards avant de prendre la route wink Je suis en deplacement toute la journée pour le taf, comme hier c'était St Etienne, aujourd'hui c'est Vienne pour ce matin et Valence pour l'après midi, je ne me plaind, je prend l'air et c'est toujours mieux que de rester coincé dans un bureau avec un si beau temps chanteur
Salut Whydont, Alcampe, Las et Pau bon courage pour l'anglais wink

Je vous souhaite a tous une très bonne journée wink icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Merci Iker, bon courage à toi aussi et bonne route wink

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à Why qui semble avoir un chat dans la gorge, ce matin... wink et à Pau qui a aussi des soucis avec sa chatte ! icon_cheesygrin Moi, j'ai des petites mouches devant les yeux ce matin, et ça me fait peur également ! Ca doit être l'âge... hum icon_cheesygrin
Chalut Iker ! icon_cheesygrin
Bonjour à Lady Al et merci pour ce petit déj' improvisé : il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée, et si notre hamster aux pattes agiles gratte sa guitare pendant qu'on mange, cette journée s'annonce comme a Quite Perfect Day...
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Petit mimi "spécial complice" à mon @s des as love auquel je m'associe pour veiller sur une Elfe qui sommeille love quelques locks entortillées autour de ses doigts....

Coucou à ceux qui ne tarderont pas à rejoindre le forum : Touyi, Croq', Blackb', Crepe', vlps, JPel, Jeannox, Metal, Ripper, Babouch', Poulpinaz, Patacol', Mr "Kss kss" Jesse, et tous les autres qui laissent une facette de leur talent en passant ! Tout un éventail qui brille de mille couleurs...

Aujourd'hui, on fête les Aurélien, les Ferréol et les Régis, et par extension les extensions... hum

Nés un 16 juin, Michel Blanc love Annie "Tata Yoyo" Cordy bravo Stan Laurel, alter ego de Mr Oliver Hardy, and last but not least, le regretté Alain Gillot-Pétré maitre

Le 16 juin 1963, Valentina Terechkova devient la première femme de l'espace... Fly me to the Moon... laquelle d'entre nous n'en rêve pas au moins un peu... smile_cool
Deux grandes sorties de film à relever un 16 juin, pour les ciné-musico-philes de ma génération icon_cheesygrin Grease (1978) et Blues Brothers (1980) !

Je dédie le proverbe du jour à tous ceux qui se croient trop vieux pour être encore utiles à quelque chose wink "La figue verte mûrit au contact de la figue mûre" !!! icon_cheesygrin Rien ne remplace l'expérience...

Je vous laisse avec la citation du jour : "Ayez le culte de l'esprit critique"(Louis Pasteur), autrement dit ne gobez pas TOUTES les mouches, laissez m'en quelques unes ! que je puisse GRE-nouiller tout mon saoul et faire des bulles dans la mare ! icon_cheesygrin

Je souhaite une très belle journée à chacun d'entre vous !

Here comes the sun...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bonjour à tous les partochards wink
good luck icon_cheesygrin à Pau pour ton épreuve d'auj, à Iker qui s'en va se promener sur les routes smile_cool (oh la chance, moi j'suis toute la journée au bureau smyleybleu ), à Las, Cro, Jeannox, Metal....
et the last but not list à Cassidy, ta chronique comme tout les matins me donne la pêche chanteur .

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bonjour,
Je suis en retard, pour changer icon_cheesygrin

Aller zou !!
un enorme bisous a ceux qui en veulent !
love

bonjour tout le monde : why don't (le partochard invertébré), Al (le hamster gratouilleur), Las (la chèvre au sourire ravageur), Iker (le globe trotter qui visite tout le Rhone Alpes en ce moment), Vlps (glandeuse officielle), Cass (la reine de la chronique, moment privilégié pour passer une bonne journée), Pau (bon courage pour l'anglais), et salut à celles et ceux qui passeront certainement dans la journée : Touyi (ma tourneuse de café préférée), Cro (et ses coups de gueule du boulot), Metal (le dictionnaire vaudois qui révise ses exams), l'Elfe (déesse de Partoch), patacol (le petit jeunot) et les autres

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
SAlut à tous et à toutes. Je ne m'attarde pas, j'ai une mission spéciale guitare qui m'a été confiée. Profiter du temps que n'ont pas les autres, faire ce que les gens qu'on aime aimeraient faire mais ne peuvent pas....et faire tout ça en pensant à eux. Je relève le défi.
Petits coucou spé à jeannot, ton chapeau rouge me salut tout les matins et j'en sourie de bonheur à chaque fois! Beco aussi à une petite crevette hamsteral qui fait le dej' de plus en plus souvent car l'elfe partochien à parfois du mal à assurer les soirées,....et le reste aussi.
Un petit cup de dada sur le dos de ma chevre anti- passage à tabac. Dieu de la paix, mon nicopatch du bonheur.
Et enfin bisou musical à cassychronique, qui revient ave toujours le meme eclat. Ouvre tes oreilles choupinette, et ne verse pas dans tes piles.

p: par extension des aurélien je propose de feter aussi les auréoles. De sagesse ou de bonheur, de sueur ou du vent qui apporte l'or (or-éole)

bonne journée icon_cheesygrin

c'est ça qui fait qu'on est comme ça : les auréoles, les auréoles
C'est ça qui fait qu'on est comme ça : les auréoles en dessous les bras

(les auréoles des VRP)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
c'est ça qui fait qu'on est comme ça : les auréoles, les auréoles
C'est ça qui fait qu'on est comme ça : les auréoles en dessous les bras

(les auréoles des VRP)


j'aime pas les auréoles sous les bras, mais j'en ai plus souvent la qu'au dessus de ma cabocher de chenoille icon_cheesygrin

faut dire qu'elle s'emmelerait dans tes locks, ça ferait pas sérieux


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+