y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :
bravo t'arrives à faire les deux sur Californication, chapeau !!!

Depuis combien tu grattes Ripper ? T'as l'air de bien te démerder et d'être super motivée, autodidacte ? bravo


bah ca fait 7ans et demie pr la gratte (a peu près) donc oui je commence a voir des facilitées icon_cheesygrin, et de plus en plus autodidacte, passke je fais pratiquement tout le temps de l'impro, donc a force mm si je sais pas ce que je joue ca viens tout seul, et je m'en rend compte qd j'écoute un disc et je connais pas les accords, généralement a près un premier écoute j'ai trouve le tonalité ert c'est parti icon_cheesygrin

(j'aime pas trop le dire ca fait le mec qui ce vante d'être un bon guitariste alors qu j'ai encore beaucoup de progrès a faire! demande a l'Elfe, elle ma entendu elle et morice aussi d'ailleurs wink )

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ripperman
ripperman a écrit :

croquette a écrit :
bravo t'arrives à faire les deux sur Californication, chapeau !!!

Depuis combien tu grattes Ripper ? T'as l'air de bien te démerder et d'être super motivée, autodidacte ? bravo


bah ca fait 7ans et demie pr la gratte (a peu près) donc oui je commence a voir des fecilitées icon_cheesygrin, et de plus en plus autodidacte, passke je fais pratiquement tout le temps ed l'impro, donc a force mm si je sais pas ce que je jou ca viens tout seul, et je m'en rend compte qd j'écoute un disc et je connais pas les accords, généralement a près un premier écoute j'ai trouve le tonalité ert c'est parti icon_cheesygrin

(j'aime pas trop le dire ca fait le mec qui ce vante d'être un bon guitariste alors qu j'ai encore beaucoup de progrès a faire! demande a l'Elfe, elle ma entendu elle et morice aussi d'ailleurs wink )
ouais, alors t'es carrément une brute!!

Ah ouai, 7 ans quand même ... je croyais que ça faisait 1 an et demi hammer (je sais pas où je suis allée pêcher ça !!!)
Bah alors respect total maitre icon_cheesygrin
Je ne m'amuserai plus à t'envoyer bouler icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
coucou tout le monde
je passe rapide
je vais faire une pause clope au milieu de mes revisions..

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
kilou pau!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
en plus il ya un peu de soleil en ce moment donc j'en profite en même temps

à tout de suite wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :
Ah ouai, 7 ans quand même ... je croyais que ça faisait 1 an et demi hammer (je sais pas où je suis allée pêcher ça !!!)
Bah alors respect total maitre icon_cheesygrin
Je ne m'amuserai plus à t'envoyer bouler icon_cheesygrin


hum je me demande bien aussi ou t'as vu ca , enfin bon pas grave icon_cheesygrin

Salut pau .....arrêtes de fumé icon_cheesygrin hammer

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
tu es adorable ripper.....
icon_cheesygrin salut

C'est bien les pauses !!! icon_cheesygrin D'ailleurs la mienne elle dure depuis que je ce matin 11h hammer

Un conseil : ne jamais commencer à venir faire un tour sur Partoch les moments d'acalmie au boulot ... après on ne peut plus s'empêcher de venir même quand il y a du boulot violent2

ripperman
ripperman a écrit :


Salut pau .....arrêtes de fumé icon_cheesygrin hammer


Sont chiants, hein, à se prendre pour nos maman là !!! violent2

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :
C'est bien les pauses !!! icon_cheesygrin D'ailleurs la mienne elle dure depuis que je ce matin 11h hammer

Un conseil : ne jamais commencer à venir faire un tour sur Partoch les moments d'acalmie au boulot ... après on ne peut plus s'empêcher de venir même quand il y a du boulot violent2



sympa ton boulot hammer

et jme prends pas pour vos mamans endesaccord1 endesaccord1
s'est juste pour dire icon_cheesygrin c'est tout
jve juste vous aider sad

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
pau23
pau23 a écrit :
tu es adorable ripper.....
icon_cheesygrin salut


voila au moi Pau a compris mon geste icon_cheesygrin
Cro' tu m'agresses dircet ...nan mais ho !!! endesaccord1 (lol)

ripperman
ripperman a écrit :

et jme prends pas pour vos mamans endesaccord1 endesaccord1
s'est juste pour dire icon_cheesygrin c'est tout
jve juste vous aider sad


Tu ne serais pas atteinds du syndrome du saint bernard toi ? icon_cheesygrin
Je pense qu'on est assez grande pour savoir ce que l'on fait et si c'est bien ou pas, tu ne crois pas ? icon_cheesygrin

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
me revoila

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
croquette a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

et jme prends pas pour vos mamans endesaccord1 endesaccord1
s'est juste pour dire icon_cheesygrin c'est tout
jve juste vous aider sad


Tu ne serais pas atteinds du syndrome du saint bernard toi ? icon_cheesygrin
Je pense qu'on est assez grande pour savoir ce que l'on fait et si c'est bien ou pas, tu ne crois pas ? icon_cheesygrin


si si, je ne dit rien moi vous faite ce que vous voulez ca vous regarde t'as raison !
je voulais pas commencer un polémique icon_cheesygrin j'ai dit ca juste comme ca! je penser pas du tout que t'allais partir dessus icon_cheesygrin
suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai rien a dire vous êtes grandes !

re salut Pau hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+