y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
le boss va se repointer... a toute!!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bisous Metalou... love

sad @+ Metal

(dis lui d'appuyer sur le bouton on/off de l'imprimante Touyinette, ça marchera peut être icon_cheesygrin )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Non croquinette, comme ca, j'ai plus de temps tranquille... et puis je pense qu'elle ne trouverais pas de toute facon...

Bon, j'y vais, gros bisous et a ce soir !! icon_cheesygrin

Bisous Touyinette, bon courage jusqu'à ce soir wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
j'en est marre j'y arrive pas !!!!! endesaccord3 endesaccord3

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ben qu'est ce qui se passe?

icon_cheesygrin


Je crois que Ripper n'arrive pas à faire sa chanson et chanter dessus, c'est ça ?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
vui c ca !! sad

bah a la gratte ca va jla connais de puis longtemps ca va ca tourne tout seul les paroles bon c'est en anglais mais ca me dérange pas !!
seulement je sais vraiment pas chanter icon_cheesygrin enfin pas terrible quoi icon_cheesygrin micro hammer
donc je voulais faire plaisir et faire cette chanson vraiment bien comme il faut mais je pense que en fait, jvé faire comme d'hab et faire le con dessus chanteur , c'est déjà ca y'aura la gratte le chant le mm rythme mais a ma sauce !

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
perso j'admire ceux qui y arrive, ça fait longtemps que j'essaie et j'y arrive qu'avec trois chansons: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais de cabrel, behind blue eyes de limp et inside de staind

A la limite demande à quelqu'un de t'accompagner au chant, ça lui ferait d'autant plus plaisir si vous le faites à deux, mais tu n'auras pas l'exclu sur ce coup icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bah la j'arrive a faire les deux an mm tps mais bon...
la chanson c'est californication, des red hot ! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
respect maitre

bravo t'arrives à faire les deux sur Californication, chapeau !!!

Depuis combien tu grattes Ripper ? T'as l'air de bien te démerder et d'être super motivée, autodidacte ? bravo

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
metalhead
metalhead a écrit :
respect maitre


merki merki !icon_cheesygrin

mais bon en temps normal je y arrive pas non plus, c'est juste que la y'a pas un rythme très compliqué a tenir donc ca va !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+