y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
une seule solution la débarbisation icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
et Darthy la camionnette du coté obscur vient d'arriver icon_cheesygrin

darthdu69
darthdu69 a écrit :
une seule solution la débarbisation icon_cheesygrin
pourtant ce matin je me suis débarbouillé icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
metalhead
metalhead a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
meme moi j'y viens le faire ca va tout le monde (moi aussi je soufflerais bien Croquette mais ca fait loin quand meme........et faus souffler fort pour doubler le temps)

tchô darth, c'est vrai que si tu souffle comme darth vador 4a fait un peu mourrant, ça va pas l'aider des masses. icon_cheesygrin icon_cheesygrin


j'y avais pas pense a celle la
"luke prhfhjfh je suis ton pere jghyhjthkjh" (c'est difficile d'ecrire une respiration quand meme j'avais jamais remarque

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
jeannox a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
une seule solution la débarbisation icon_cheesygrin
pourtant ce matin je me suis débarbouillé icon_cheesygrin

mais pas debarbousille (je m'enfonce la nan ? icon_cheesygrin )

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour à tous !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonjour à tous !

s'lut ca va?

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
touyi
touyi a écrit :

alcampe
alcampe a écrit :

et puis je me pose une question à Laspallas, si tu me lis : on te voit de plus en plus souvent.... j'espère que tu n'as pas confié ta Manon à Touyi pour qu'elle s'en occupe en même temps que Bob !!! tu risques d'avoir quelques surprises !!!


Mais ca va oué ?!! endesaccord1
Bob va trés bien !

Et puis c'est Elfine la dernere a s'en etre occupée !
Elle l'a laissée dans les WC !
Mais quand je m'en occupe moi, tout se passe bien... icon_cheesygrin


t'inquiète dans les wc y a toujours quelqu'un pour s'en occuper. Mais en ce moment je l'initie aux bolas!!!! Il a quelque bleus d'ailleur on dirai un schtroumph

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut Darth !


Bien,merci et toi ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

t'inquiète dans les wc y a toujours quelqu'un pour s'en occuper. Mais en ce moment je l'initie aux bolas!!!! Il a quelque bleus d'ailleur on dirai un schtroumph


c'est un schtroumpf et il a que QUELQUES bleus ?? hum
il etait deja bleu d'origine alors ou alors c'est des gros bleus icon_cheesygrin

et j'vas bien aussi babouch'

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
meme moi j'y viens le faire ca va tout le monde (moi aussi je soufflerais bien Croquette mais ca fait loin quand meme........et faus souffler fort pour doubler le temps)

tchô darth, c'est vrai que si tu souffle comme darth vador 4a fait un peu mourrant, ça va pas l'aider des masses. icon_cheesygrin icon_cheesygrin


j'y avais pas pense a celle la
"luke prhfhjfh je suis ton pere jghyhjthkjh" (c'est difficile d'ecrire une respiration quand meme j'avais jamais remarque
merde alors, 4a veut dire que j'en pince our ma frangine sad quand je pense tout ces fantasme avec leya love maitre puisque c'est comme 4a je vais rouler une galoche à jabba endesaccord3

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
z'etes disparus ?

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

t'inquiète dans les wc y a toujours quelqu'un pour s'en occuper. Mais en ce moment je l'initie aux bolas!!!! Il a quelque bleus d'ailleur on dirai un schtroumph


Ha c'est lui que j'ai vu etalé parterre le nez en sang ?
D'ailleur faudrai l'initier au bolas en scoot tiens...
Et puis evite de les elflammer, ca marque trop les brulures !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
metalhead
metalhead a écrit :
merde alors, 4a veut dire que j'en pince our ma frangine sad quand je pense tout ces fantasme avec leya love maitre puisque c'est comme 4a je vais rouler une galoche à jabba endesaccord3

hum hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
salut bab


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+