y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Bonjour à tous les petits partochards déglingués qui trainent ici ce matin.
Merci métal pour cette délicate expression!
Jeannot j'ai fureter au environs mais j'ai pas trouvé de furet (facil, je sais).
Et pour Satch, il y a aussi un grand psychologue social qui porte ce nom si je ne me trompe pas..... c peut etre mieux comme inspiration que d'avoir du bide comme le suggerai whydon't icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
salut les p'tits suisses. On va bien aujourd'hui?
Ce matin au réveil j'ai vu que j'avais eu des visiteurs nocturnes : ma terrasse était pleine de laine de verre et le zinc d'un des vélux était relevé. C'est certainement un furet qui est venu gratter un peu (c'est pas la premiere fois que ça arrive et c'est arrivé aussi chez tous les voisins de la rue). Il me semble que Cro tu as ou tu avais un furet mais je ne peux m'empecher de dire maudite bestiole : je vais leur envoyer mon chat ils vont pas capter wobble violent2


Un furet ??? hum hum
Je parirai plus sur des loires.
Les furets ça ne vis pas tellement dans la nature c'est pas comme les putois, ou sinon ça en est un qui a fugué de chez lui hum hum

Salut Blackbbb wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
Non croquette...c'est effectivement a connotation sexuelle. 4a désigne l'acte auto-érotique masculin...la grande classe non? bravo


Et bien ravie d'apprendre que c'est ce que tu fais après avoir vu un patient icon_cheesygrin C'est clair que pour décompresser avec les moyens du bord y'a pas mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
MMMDDDRRR
non quand même, elle m'est venue comme ça...immaginer le genre de psy que 4a ferait...le nouveau Freud en pire...bonjour elfounette love

metalhead
metalhead a écrit :


"je vais me schlager la beutch"!!!!
si t'arrive a deviner ce que cela veut dire, en plus de la nutella millésimée t'auras le droit à une tresse au beurre encore chaude!


Du coup je me demande : c'est quoi une tresse au beurre toute chaude pour toi ? Encore un truc à connotation sexuelle ?!?!? hum hum hum J'ai pas trouvé hein, c'est toi qui a donné la réponse icon_cheesygrin

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Re bonjour tt le monde, j ai comme l'impression de tapper l'incruste la ... icon_cheesygrin
Je crois que Jeannox avait trouvé dès le début ce que voulait dire satch...pour le psych-sociologue, je n'en ai aucune idée hum . Mais c'est fort possible!! icon_cheesygrin
En tout cas, pas de bidoche, ca sera pour plus tard... icon_cheesygrin

croquette a écrit :


Un furet ??? hum hum
Je parirai plus sur des loires.
Les furets ça ne vis pas tellement dans la nature c'est pas comme les putois, ou sinon ça en est un qui a fugué de chez lui hum hum

Salut Blackbbb wink
je connais pas trop la différence entre les loirs et les furets mais d'apres les photos du dico que j'en ai vu ça ressemble bien à des furets. et j'en vois souvent traverser la route ou sous les voitures la nuit (j'habite en bordure de foret)

ben ouais Satch bien que connaissant que peu Satriani il se trouve que j'ai l'album surfing... donc le nom de satch boogie je savais d'où il venait
salut l'Elfe wink

jeannox a écrit :

croquette a écrit :


Un furet ??? hum hum
Je parirai plus sur des loires.
Les furets ça ne vis pas tellement dans la nature c'est pas comme les putois, ou sinon ça en est un qui a fugué de chez lui hum hum

Salut Blackbbb wink
je connais pas trop la différence entre les loirs et les furets mais d'apres les photos du dico que j'en ai vu ça ressemble bien à des furets. et j'en vois souvent traverser la route ou sous les voitures la nuit (j'habite en bordure de foret)


Dans ce cas ce sont des putois wink
Ca ressemble comme deux gouttes d'eau au furet sauf que c'est sauvage et vit dans les bois.

Sur ce je m'en vais manger car là il fait très faim d'u coup.

@tte à l'heure Whydont, Satch, Métal, Jeannox chanteur

au fait ma petite elfe ça y est je t'ai dépassé au nombre de messages et j'espere passer God demain ou apres demain

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
croquette a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :


"je vais me schlager la beutch"!!!!
si t'arrive a deviner ce que cela veut dire, en plus de la nutella millésimée t'auras le droit à une tresse au beurre encore chaude!


Du coup je me demande : c'est quoi une tresse au beurre toute chaude pour toi ? Encore un truc à connotation sexuelle ?!?!? hum hum hum J'ai pas trouvé hein, c'est toi qui a donné la réponse icon_cheesygrin
tant pis, comme vous avez participé vous en aurez un peu tout les deux...ET C'EST PAS SEXUEL..JE NE SUIS PAS UN GROS VICELARD !

croquette a écrit :
Dans ce cas ce sont des putois wink
Ca ressemble comme deux gouttes d'eau au furet sauf que c'est sauvage et vit dans les bois.

Sur ce je m'en vais manger car là il fait très faim d'u coup.

@tte à l'heure Whydont, Satch, Métal, Jeannox chanteur
c'était donc ça l'odeur? icon_cheesygrin
en tout cas furet, loir, putois il se fera bouffer par mon chat violent2

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
au fait ma petite elfe ça y est je t'ai dépassé au nombre de messages et j'espere passer God demain ou apres demain


bravo je suis fierer de toi. Et si je suis sérieuse aujourd'hi, ety que je boucle mon mémoire, tu devrai en effet récupérer le trone inoccupé. Tous mes encouragements bravo Tu m'accepteras tout de meme comme sou deesse?
(je reviens un peu plus tard les mistingos hammer )

l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
au fait ma petite elfe ça y est je t'ai dépassé au nombre de messages et j'espere passer God demain ou apres demain


bravo je suis fierer de toi. Et si je suis sérieuse aujourd'hi, ety que je boucle mon mémoire, tu devrai en effet récupérer le trone inoccupé. Tous mes encouragements bravo Tu m'accepteras tout de meme comme sou deesse?
(je reviens un peu plus tard les mistingos hammer )
tu mérites mieux mais provisoiremnt tu seras tres bien en sous déesse

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
au fait ma petite elfe ça y est je t'ai dépassé au nombre de messages et j'espere passer God demain ou apres demain


bravo je suis fierer de toi. Et si je suis sérieuse aujourd'hi, ety que je boucle mon mémoire, tu devrai en effet récupérer le trone inoccupé. Tous mes encouragements bravo Tu m'accepteras tout de meme comme sou deesse?
(je reviens un peu plus tard les mistingos hammer )
QUOI...on peut redescendre dans le classement?...y a intérêt à être fidèle au post

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je vais manger... a+


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+