y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

metalhead
metalhead a écrit :
Ouf...entretien terminé...il était gratiné celui-là hum ...je mérite un café...


Croquette tu l'a déjà entendue celle là:

"je vais me schlager la beutch"!!!!
si t'arrive a deviner ce que cela veut dire, en plus de la nutella millésimée t'auras le droit à une tresse au beurre encore chaude!


hum hum hum
Si je ne savais pas que tu es un petit vaudois, j'aurais pensé que c'était toi le gratiné icon_cheesygrin

"je vais me schlager la beutch"!!!! euhhhhh ... je vais me bourrer la gueule ?? hum

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
hello cher whydont! c'est pas 4a cherche encore...imagine un beau gros campagnard bien fino le dire...ça te mettra sur la voie

metalhead
metalhead a écrit :
hello cher whydont! c'est pas 4a cherche encore...imagine un beau gros campagnard bien fino le dire...ça te mettra sur la voie

J'ai trouvé!!!
Aller faire caca!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
whydontwe a écrit :

metalhead
metalhead a écrit :
hello cher whydont! c'est pas 4a cherche encore...imagine un beau gros campagnard bien fino le dire...ça te mettra sur la voie

J'ai trouvé!!!
Aller faire caca!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tu chauffe...moins fin encore!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Connotation sexuelle??? hum hum hum

Hey j'ai répondu moi !!! la page précédente micro

moins fin ? je vais chier un coup icon_cheesygrin hammer

salut les p'tits suisses. On va bien aujourd'hui?
Ce matin au réveil j'ai vu que j'avais eu des visiteurs nocturnes : ma terrasse était pleine de laine de verre et le zinc d'un des vélux était relevé. C'est certainement un furet qui est venu gratter un peu (c'est pas la premiere fois que ça arrive et c'est arrivé aussi chez tous les voisins de la rue). Il me semble que Cro tu as ou tu avais un furet mais je ne peux m'empecher de dire maudite bestiole : je vais leur envoyer mon chat ils vont pas capter wobble violent2

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Non croquette...c'est effectivement a connotation sexuelle. 4a désigne l'acte auto-érotique masculin...la grande classe non? bravo

croquette a écrit :
moins fin ? je vais chier un coup icon_cheesygrin hammer

Top classe,là!!! maitre maitre maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
jeannox a écrit :
salut les p'tits suisses. On va bien aujourd'hui?
Ce matin au réveil j'ai vu que j'avais eu des visiteurs nocturnes : ma terrasse était pleine de laine de verre et le zinc d'un des vélux était relevé. C'est certainement un furet qui est venu gratter un peu (c'est pas la premiere fois que ça arrive et c'est arrivé aussi chez tous les voisins de la rue). Il me semble que Cro tu as ou tu avais un furet mais je ne peux m'empecher de dire maudite bestiole : je vais leur envoyer mon chat ils vont pas capter wobble violent2
Bonjour sir jeannox

ca va le petit lapin, notre dico franco vaudois préféré ? wink

je vous passe le bonjour!
en 5/5 comme d'hab' parce que je suis... overbooké!!! (nan c'est pas vrai chanteur )
j'espére que tout le monde va bien! love

passer une bonne journée!

metalhead
metalhead a écrit :
Non croquette...c'est effectivement a connotation sexuelle. 4a désigne l'acte auto-érotique masculin...la grande classe non? bravo


Et bien ravie d'apprendre que c'est ce que tu fais après avoir vu un patient icon_cheesygrin C'est clair que pour décompresser avec les moyens du bord y'a pas mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut black B.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+