y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Tu dois l'avoir! bump bump bump

Ok, je vais faire le tour de toutes les adresses car je ne sais plus à laquelle tu as pu l'envoyer icon_cheesygrin
Puis vais faire une pause, tiens chanteur

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Et un café SVP wink
Bonjour tt le monde smile_cool

J't'accompagne,tiens,Croquinette!!!
Pause café-cloppe pour moi aussi!!!
Ben ouais,ça épuise partoch;t'y reste jusqu'à pas d'heure...le matin tu t'y re-colle...épuisant tout ça!!!
CAFE-CLOPPE!!!C'EST MA TOURNEE POUR LES BUVEURS DE CAFE ET LES FUMEURS (sans inciter personne à fumer car c'est pas bien du tout de fumer!)!!!
bump bump bump bump bump bump bump bump

Tiens,salut Satch!!!
Tu en as de la satch??? hum hum hum

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
hum hum hum
icon_cheesygrin
Oui je dois avoir de la satch qulque part ?!? hum

Oh,c'est pas quelque part...si t'en as...c'est sur toi!!! bump bump bump

Hep, je vous vois venir tous les deux, on se calme ça va dérapper icon_cheesygrin

Mail reçu, réponse en mp wink

Hey...tu sais au moins ce que ça veut dire avoir de la satch,toi,ô modérateur??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est encore une expression du sud!!!
ça veut dire:avoir du bide,être gros du ventre,quoi!!! bump bump bump
C'est ton cas,Satchboogie??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ,lol!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Ouf...entretien terminé...il était gratiné celui-là hum ...je mérite un café...


Croquette tu l'a déjà entendue celle là:

"je vais me schlager la beutch"!!!!
si t'arrive a deviner ce que cela veut dire, en plus de la nutella millésimée t'auras le droit à une tresse au beurre encore chaude!

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Oh la non!! c'est pas mon cas endesaccord1
J'aimerais seulement avoir le meme talent qu'un dénommé Satch (surnom de Joe Satriani).

J'ai jamais entendu parler de l'expression avoir du satch et pourtant je suis du sud smile_cool .

Du coup, si vous voulez entendre une bonne chanson de satriani "satch boogie" de l'album "surfing with aliens" (je crois)...Mon pseudon aura donc plus de mystères ...

hum Ah ? Ca veut dire ça ?!?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vu ton grand âge ça doit être ton cas Whydont, non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz razz razz wink wink

Si on peut plus plaisanter... sad sad sad
Salut metal!!! bump bump bump
Expression Suisse???Bouffer du chocolat...j'vois qu'ça!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

croquette a écrit :
hum Ah ? Ca veut dire ça ?!?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vu ton grand âge ça doit être ton cas Whydont, non ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz razz razz wink wink

T'as raison,ma grande...si tu savais (mon frère! icon_cheesygrin )!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+