y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je crois que décidemment jeannox et moi sommes sur le meme bateau!!!!
y a de la houle et je vais aller la hou-le sommeil me portera...vers mon matelot...euh!!!Matelas

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :

jeannox a écrit :
on parlait du statut. A 3000 messages on passe God of partoch


merci jeannox icon_cheesygrin

bonne nuit las hammer
non lui c'est Laspallas, pas las. Las n'est pas là mais il est las alors que laspallas est las mais est là. Las est au palace, hélas


vui je sais que Las n'est là, mais vu que laspallas que j'appel las est là autant faire au plus court et l'appeler las! de toute façon Las n'est pas là pour me contredire et il n'y a pas de confusion puisque seul Laspallas et présent !!
j'ai peut être dit deux fois la mm chose, mais vaut mieux deux foies qu'un !

et bien sur ce, mon PC me saoule vraiment trop alors je vous las (euh non je vous laisse) wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oki tchao jeannox

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum
Moi ?!
Premiere du forum ? hum

... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ouééé !! pas mal, ca me plais ! bravo

Bon, pas de petit dej, ( smyleybleu ) et comme je n'ai pas le temps ( et sans doute la fleme icon_cheesygrin ) de le faire, il faudra attendre sagement notre Elfine adorée love

Un grand coucou... et puis non, se matin, ce sera ( comment disent elles deja ? des " mimis " ? hum gnurf...) ( la blague de mimi Matie c'est trop facile endesaccord1) enfin bon, je fais fais a tous un enorme bisous, ziboox, bizoox, boudou, " mimi " hum gnurf... kiss, poutout... love

11... wink

bonne journée a tous !!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
C'est dingue... j'adore ce smiley ! hum hum
Il me rapelle quelqu'un ... mais qui ? hum hum

... peut etre la petite fleur derriere moi quand je lui ai fais un bisous ? hum
endesaccord1 non...

... peut etre les yeux de mon frere quand je lui dis : " leve toi, et marche ! " hum ...
endesaccord1 non...

hum hum ...

super méga bonjour a tous les félés de partoch , fait vach'ment beau c'matin sur paris mais fait quand un peu frisquet because y' a que 4° breuuhhhh va encore sortir l'cache nez et la doudounne en plume d'oué ( c'est pour la rime ) allez en paix sur le site qui sait te réchauffer
ps : efle j'ai fait l'café ite rest plus qu'a tartinner les belles biscottes bien dorée

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Bonjour petite touyette rocheloise hum (pas sur de mon coup) salut a toi le très motivé coyote parisien! pour Genève, fait plus chaud qu'à Paris mais mais plus moche aussi. J'attend un patient et je profite de vous faire ce coucou matinal. je constate que hier soir les partochards ont été raisonable...on s'est couché vers minuit...attention! le rythme baisse...bon moi à cette heure là je devais être en train de rêver à ma futur célébrité maitre
Bonjour anticipé à ma charmante croquette de la drôme non loin de lyon (j'ai oublié de faire mes devoir, j'ai pas regarder la carte de France) et bonjour à ma compatriote Cassidy love . afin que vous ne succombier pas au coté obscure de la force laisser moi vous engluer d'un tas de bisous...je n'oublie pas tout les chevalier JEDI masculin que j'engluerais une autre fois icon_cheesygrin

expression vaudoise: Une mornifle dans le porte-moque!! = Une bonne baffe à la hauteur du nez! (ce que j'ai envie de faire a mon boss qui n'est jamais là!!!!!!!! smyleybleu

cassidy

Star du Forum
7 photos
932 messages
Bonjour à tous !
Bonjour à Laspallas, à Touyi et à sa pâquerette ! icon_cheesygrin
Un petit mimi spécial choupinette à L'Elfe love et un autre, spécial convalescence, à L@s love , mon héraut !
Ce matin, on remercie Laspallas qui nous a laissé du café et quelques belles biscottes avant de repartir à la course au beep-beep ! J'ai retrouvé un pot de Nutella millésimé et un paquet de madeleine dans un petit coin de l'ancienne cage de Lady Al love quand elle était encore un hamster...

La météo du jour : S'il fait du soleil à Paris, il en fait partout... chez moi, ce serait plutôt "feu dans la cheminée".... wink

Les dictons du jour ne prennent aucun risque avec les vendanges : "Soleil à la Saint-Eric remplit les barriques" et "Rosée et fraîcheur de mai donnent vin à la vigne et foin au pré" !

Aujourd'hui, on fête les Eric, Corinne, Cora, Coralie, Coraline et les Juliette !

Nés un 18 mai : Yannick Noah et Charles Trénet, doux dingue, fou chantant, la musique dans le sang...

Il y a tout juste quinze ans, les deux Etats allemands signaient un traité d'union monétaire et économique qui ouvrait la route à la réunification après 40 ans de guerre froide et un mur

Il y a dix ans disparaissait à l'âge de 57 ans, des suites d'un cancer, Mme Elizabeth Montgomery, qui fut la bien-aimée sorcière de deux générations d'enfants...

Je termine avec la citation du jour "Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Encore faut-il en avoir assez pour s'abstenir d'en avoir trop" (André Maurois)

Je souhaite à chacun d'entre vous une très belle journée et de l'esprit juste ce qu'il faut !

PS : Pas de mornifle mais gros becs à mon pote Metal ! Et félicitations pour tes concerts !

Here comes the sun...
Bonjour tout le monde !

Vous souhaites une très bonne journée.
Bisous à tous (surtout mon Whydont wink )
love

metalhead
metalhead a écrit :

Une mornifle dans le porte-moque!!


image du forum
Vous en avez de ces expressions des fois wink
Comme hier soir Whydont qui me sort "numéro de bigo" et je dois dire que malgrè les évènements ça m'a bien fait rire icon_cheesygrin

Y'en a bien quelques uns à qui je tirerai bien une mornifle dans le porte-moque wobble et le bigo par la fenêtre icon_cheesygrin

Salut Croquinette!!! bump bump bump
ça baigne (petit smiley qui nage!) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Expressions qui chantent,expressions du sud!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Au fait j'ai pas reçu de chat ?!? hum

Ah,ouais,j'avais zappé!
Je renvoie...à l'autre adresse! bump bump bump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+